Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

jacques berthier

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
archangel
Justicier Masqué

MessagePosté le: 18 Avr 2008 11:08    Sujet du message: jacques berthier Répondre en citant

je voudrais ajouté à sa voxographie :

dans Daimos

le généralisime Olban

le général Barbas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bonbon
Justicier Masqué

MessagePosté le: 18 Avr 2008 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas cette serie . Elle n'a pas de fiche sur PJ . S'agirait il par hasard de celle ci : http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=1295 ?
Si c'est le cas je n'etais meme pas au courant qu'elle avait étée doublée en France ... A moins que ce soit une video commerciales comme celles de Canestrier ou seuls qq episodes du debut ont étés doublés et edités?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nizou
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 18 Avr 2008 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonbon a écrit:
je ne connais pas cette serie . Elle n'a pas de fiche sur PJ . S'agirait il par hasard de celle ci : http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=1295 ?
Si c'est le cas je n'etais meme pas au courant qu'elle avait étée doublée en France ... A moins que ce soit une video commerciales comme celles de Canestrier ou seuls qq episodes du debut ont étés doublés et edités?

Je réponds oui à toutes tes interrogations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bonbon
Justicier Masqué

MessagePosté le: 18 Avr 2008 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ça nul ces series dont on nous proposait juste le debut sans pouvoir avoir la fin , enfin c'est comme ça pis c'est tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 18 Avr 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

A l'époque, on ne se posait pas trop de questions. On proposait des K7 comme ça, sans intention de proposer une intégrale (personne n'en cherchait d'ailleurs).
C'est sûr qu'aujourd'hui, ce n'est plus le cas.

Heu sinon, y'a déjà un sujet sur Berthier en doublage Clin d'oeil
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion