Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Master Fou du volant

|
Posté le: 28 Avr 2005 10:47 Sujet du message: La série américaine "Espion à la Mode" |
|
|
Vous vous souvenez de cette série ?
Elle passait en crypté sur Canal + à partir de Juin 1986 et avec aussi le très regretté Jon-Erik Hexum qui apparait dans les 8 premiers épisodes.
Il était mort accidentellement en jouant à la roulette russe avec une arme chargé avec deux balles à blanc ! Le drame s'était passé en Octobre 1984.
Puis plus tard, au début des années 90, "Espion à la Mode" repassait tous les dimanches sur M6 avec comme nouveau titre "Espion Modèle".
J'espère qu'il y aura une sortie intégrale de la série en DVD. |
|
|
 |
laurie Poussin innocent
|
Posté le: 07 Juin 2005 6:55 Sujet du message: reponse espion..; |
|
|
je me souviens tres bien de cette serie et de la trajedie qu'il s'etait passee,je ne ratais pas un seul episode! |
|
|
 |
Master Fou du volant

|
Posté le: 14 Juin 2005 14:25 Sujet du message: |
|
|
A visiter, un site hommage très intéressant du très regretté acteur Jon-Erik Hexum qui jouait le rôle de Mac Harper :
www.jonerikhexum.net |
|
|
 |
Master Fou du volant

|
Posté le: 23 Sep 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
Vous ne savez pas si il existe une édition DVD de cette série ?
Je suis un grand fan de Mac Harper et de Dani Reynolds.
Que de nostalgie.
Je recherche aussi le Ciné Télé Revue de Janvier 1988 avec Jon Erik Hexum en couverture. |
|
|
 |
Master Fou du volant

|
Posté le: 14 Juil 2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'un jour un éditeur sortira l'intégrale de cette série en DVD. _________________ I love 1984 !
Tout sur "Face Caméra" et "Platine 45" : http://www.rvfilms.net |
|
|
 |
OLY Détective Cambrioleur

|
Posté le: 15 Juil 2006 2:36 Sujet du message: |
|
|
John-erik Hexum, c'était un beau gosse quand même
Dommage qu'il soit décédé si jeune. Il avait sa vie et sa carrière devant lui. Je ne dis pas ça à cause de son physique mais parce qu'il ne méritait pas ce qui lui est arrivé. Mais sa mort à permis de sauver des vies puisque ses organes ont été donnés à des gens en attente de greffes. _________________ Nostalgique des mangas animés de mon enfance. |
|
|
 |
Master Fou du volant

|
Posté le: 15 Juil 2006 4:39 Sujet du message: |
|
|
Il est mort si jeune à 26 ans et demi !
Cette tragédie est insurmontable et on peut se repasser le film dans notre tête de cet accident et hélas, ce beau gosse n'est plus là.
Jon-Erik Hexum aurait pu devenir une énorme star du cinéma aujourd'hui.
Hélas, la vie en a voulu autrement.
A savoir que la chanteuse EG Daily, sa petite amie à l'époque qui chantait aussi le générique de la série, lui avait dédié une chanson ("Just for you") dans son album sorti en 1986 ! _________________ I love 1984 !
Tout sur "Face Caméra" et "Platine 45" : http://www.rvfilms.net |
|
|
 |
|