Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
connaissiez-vous "génération manga" |
oui |
|
33% |
[ 14 ] |
non |
|
66% |
[ 28 ] |
|
Total des votes : 42 |
|
Auteur |
Message |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 01 Avr 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Z'auriez pu faire un effort pour le montage totoshop mdr  _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
archangel Justicier Masqué

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 667 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 12 Avr 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
un certain Thomas Garel s'est fait passer pour un membre de la Sacem et m'a demandé d' enlever les émission "Génération Manga" de mon site ,les nombreuses fautes d' orthographes et incohérences m'ont fait douté de sa réel appartenance à la Sacem et j'ai reçu dernièrement un message qui ne laisse plus de doute sur la véracité de ses dires:
"Date: Fri, 11 Apr 2008 15:51:11 +0200
De: "Thomas Garel" <garel.sacem@gmail.com>
Yahoo! DomainKeys a confirmé que ce message a été envoyé par gmail.com. En savoir plus
Objet: Re: RE : Re: RE : Droits d'utilisation
Tu te dépèche de virer tes émission , t'a pas compris que c'était de la merde. Maintenant tu arrète ou je hack ton site.
"
cette personne menaçant de hacké mon site ,je vous prends à témoin !
de plus il se rend coupable d'usurpation d'identité ,donc je pense qu'il mérite un peu de pub! |
|
|
 |
Kurama Archiviste voxophile

|
Posté le: 12 Avr 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
Il est fou, ce type  _________________ Ne saute pas sur les conclusions si tu ne veux pas qu'elles te sautent dessus. Phileas Fogg |
|
|
 |
doublagemanga Détective Cambrioleur

|
Posté le: 12 Avr 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
Il est singlé, c'est sur !!  _________________ Un Fan de Doublages d'Animes. |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 14 Avr 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
Porte plainte contre lui auprès de la Sacem... ou c'est une mauvaise idée  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Avr 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
j'y ai pensé!
sinon lundi 21 avril
Pour sa 133ème émission, Génération Manga traitera d'un sujet très polémique : le FANSUB.
C'est KNS qui présentera cette émission.
Pour mémoire, il est juriste en propriété intellectuelle de profession. il essaiera de ne pas trop rentrer dans les détails techniques et de rester le plus objectif possible sur ce sujet hautement polémique. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juin 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
LA COLLECTION ROUGE ET OR COMPRENDS 2O LIVRES illustrée de façon plus ou moins inspirés ,plus souvent moins^^!
la collection se présente sous trois aspects différents:
-Le requin aux dents d'acier
-Vénusia à la rescousse
se présente sous couverture dorée
-Le rêve d'Actarus
-A l'attaque
-Bataille d'ovni
-l'arme secrète de Véga
-l'espion de Véga
-Alcorak se déchaine
-Cataclysme sur la planète bleue
-Le retour des monstres
se présente avec un dessin plus petit avec une bande argenté sur la droite
-Actarus et Phénicia
-La nouvelle offensive de Véga
-Le lynx de l'espace
-En danger
-La menace de Véga
-Les cygnes attaquent
-Le souffle glacé de Véga
-Le nuage mortel
-Les robots Fantômes
-La guerre des ténébres
se présente sous couverture pleine et bien dessiné
en bonus voici le Paris Match de Janvier 1979 et Nova de Janvier 2001
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
le bar manga "BUNKO" boulevard Lafayette et l'association Shin-Shogakun vous propose leur première soirée le mardi 16 septembre à 20 h au cinéma "les ambiances" 7, rue Saint Dominique - 63000 - Clermont-Ferrand., lors de cette soirée vous découvrirez le film "un été avec Coo":
la bande anonce:
http://cine.ados.fr/news/Un-ete-avec-Coo-la-bande-annonce_article8449.html
et Shin-Shogakun fera le show avant et après le film pour vous faire gagné des cadeau offert par Kazé! |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Oct 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
ayez l'émission reprends sur les ondes clermontois chaque lundi à 20 h et est téléchargeable pour les autres! |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Oct 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
le 3 juillet 1978 ,il arrivait sur les écrans français et le paysage audiovisuel ne fut plus jamais le même c'est GOLDORAK
pour sa 150 ème émission ,Génération Manga fête les 30 ans d'arrivée en France du géant cornu,
Avec Archangel ,Zaitchik et Kainy ,nous allons restitué le contexte "historique" et contempler les influences!
vous pourrez écouté l'émission en streaming ,lundi 27 octobre de 20 h à 21h ici:
http://www.clermont.radiocampus.org/streaming.htm
l'émission sera ensuite téléchargeable ici:
http://generationmanga.info/
goldorak GO! |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 22 Déc 2008 1:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai écouté l'émission sur yugioh, je ne peux de m'empêcher d'ajouter mon grain de sel. Voilà les erreurs relevés à transmettre à MisterFox : (liste suivant l'ordre des erreurs émises)
- Le manga se termine au Japon en 2004 environ et se termine en décembre 2005 en France et pas 2002 et 2003.
- Yugi a mis 8 ans et pas 9 ans à reconstituer le puzzle.
- Je suis d'accord avec MisterFox pour la saison Pegasus qui est plutôt nulle, Battlecity qui commence à être intéressant puis la meilleure saison pour la fin. Puis la psychologie intervient quand même dans la saison Battlecity.
- L'anime compte 224 épisodes et pas 228.
- Trois fois rien : on prononce "Anneeezou" pas "An-zou"
- Jonouchi a bien une mère (qu'on voit dans l'épisode 55) et ses parents ont divorcé. Quant à Yugi, il vit avec son grand-père et sa mère par contre on n'a jamais entendu parler de son père.
- L'auteur a continué sur le jeu de cartes suite à la demande des lecteurs qui voulaient des renseignements dessus.
- Pour le Death-T, le 4ème round c'est Capsul Monster Chess avec Mokuba Kaiba. C'est un jeu d'échecs comme son nom l'indique.
- L'anneau millénaire a bien des pouvoirs : enfermer une partie de son esprit dans des objets et repérer les autres objets millénaires.
- Isis est le nom dans le manga et Shizu dans l'anime.
- La torque a toujours les pouvoirs mais Isis l'a donné à Yugi car elle estime qu'il lui revient.
- La clé n'ouvre pas "des portes" mais bien la chambre des esprits des personnes.
- Je le trouve bien subjectif car pour d'autres aiment l'histoire sur l'Egypte.
- L'anime inédit compte nonpas 19 épisodes mais 27, il n'est pas arrivé en France car l'auteur n'a pas aimé et qui a ordonné d'arrêter sa diffusion et bien évidemment pas d'exportation.
- C'est Atlantide et pas Atlantis.
- C'est Capsul Monster de 6 épisodes et pas Capsul Monster Coliseum qui est le jeu vidéo.
- Rebelote, l'anime compte que 224 épisodes et pas 300.
c'est clair plus de règles qui compliquent
- M6 a plus les droits pour les dernières saisons donc il n'a pas pu les diffusé
- Takahashi dessine les personnages et monstres et ce sont les assistants qui font le décor.
Sinon j'ai aimé les commentaires d'Archangel et des autres qui m'ont bien fait rire . Je fait partie de la catégorie des fans qui aime l'histoire sur le pharaon, l'Egypte.
Désolée de n'intervenir pour dire les aspects négatifs ... Mais je compte bien écouter les autres émissions mais je trouve ça dommage qu'on ne peut pas entendre les pauses musicales dans les enregistrements. _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Avr 2009 10:29 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces rectifications ,les émission sont à nouveau dispo dans leurs intégrités
reportage clermontois sur les manga:
http://www.youtube.com/watch?v=iT6mL2H4JTU |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juin 2009 13:36 Sujet du message: |
|
|
lundi 15 juin gm 182: Jim henson (muppet show ,fraggle rock) |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 22 Juil 2009 11:39 Sujet du message: |
|
|
lundi 27 juillet: gm 188 traitera des Samourai de l'éternel!
dernière émission de la saison 4!
rendez-vous en septembre! |
|
|
 |

|
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 09 Aoû 2009 16:25 Sujet du message: |
|
|
Les personnages ont l'air d'avoir 12 ans, c'est assez amusant! Les traits du dessin font aussi penser à du Masami Kurumada (c'est à dire basique mais avec beaucoup d'énergie dans la mise en page). _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Aoû 2009 12:32 Sujet du message: |
|
|
pour commencer la saison 5 , l'émission 189 du 31 aout parlera de S-cry-ed
Il y a 22 ans, un mystérieux phénomène sismique frappa violemment le district de Yokohama, le séparant définitivement du reste du Japon. Des années plus tard, dans ce monde perdu, une partie des nouveaux nés commencèrent à développer des pouvoirs extraordinaires propres à leurs possesseurs. Yokohama devint une région chaotique à cause de ces humains mutés, connus sous le nom d' Alters. Maintenant, l'ancienne métropole continue de se reconstruire et les Alters se sont séparés en deux camps : - Ceux qui ont rejoint Holy, une organisation qui espère remettre de l'ordre et de la morale. - Ceux qui vivent à l'extérieur et qui souhaitent diriger et écraser les humains. Seul Kazuma, un puissant Alter, s'intéressant uniquement aux travaux extérieurs et à Kanami, une orpheline, ignorant qu'il pouvait détenir la clé de l'harmonie, se dressait entre ces deux mondes en guerre |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Nov 2009 11:36 Sujet du message: |
|
|
le lundi 23 novembre 2009 de 20h à 21 h l'émission radio "Génération Manga" fétera son 200 éme numéro ,à cette occasion c'est vous qui ferez cette émission l'heure sera "Libre Antenne" ,ils vous suffira de téléphoner au 04-73-90-52-61 pour poser vos questions à Archangel ou parler de vos coups de coeur Manga , comics , séries tv ou Cinéma .
l'émission est diffusé en streaming et en DIRECT ici:
http://www.clermont.radiocampus.org/
de plus le WEEK-END suivant des 28-29 Novembre vous pourrez retrouver l'équipe de GM à la Japan Touch de Lyon pour des interviews filmé et d'autres surprises!!
http://www.asiexpo.com/japantouch/
Nous comptons sur vous pour fêtez dignement cet anniversaire qui ne sera pas un A-Snarf-Nigaud! |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Nov 2009 15:53 Sujet du message: |
|
|
lundi c'est à vous de jouer!
lundi 23 novembre GM 200 c'est libre antenne au 04-73-90-52-61
rendez-vous lundi de 20 h a 21 h! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 14 Avr 2010 12:52 Sujet du message: |
|
|
Il y a 18 ans la chaine "La Cinq" disparaissait ,elle nous a fait découvrir Olive et Tom ,Jeanne et Serge ,Robotech ,pour la première fois nous découvrions l'intégralité de série auparavant partiellement diffusé tel Star Trek ou Cosmos 1999 et elle diffusé l'émission "Babylone" qui nous faisais découvrir des extraits d'Akira ,Godzilla et parlait de Jouets ,alors génération manga se devait de commémorer la seule vrai "5"!
nous attendons vos témoignages au 04-73-90-52-61 ,lundi 19 avril de 20h à 21h
http://www.dailymotion.com/video/x27gko ... nie-la_ads |
|
|
 |
|