Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Isabelle Volpe
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour vous est ce une imposture ?
Oui
50%
 50%  [ 8 ]
Non
50%
 50%  [ 8 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
doublagemanga
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 489

MessagePosté le: 06 Juin 2008 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

chokkei a écrit:
doublagemanga a écrit:
Da le roux a écrit:
Mais si tu lui a écris à l'adresse où tu avais déjà reçu le mail, tu ne sauras jamais si c'est bien la vrai comédienne?! Confus

Non je ne l'ai pas contactée directement pas l'adresse du message, mais par l'adresse email marqué sur son MySpace ....
Et je lui ai effectivement demandé si elle désirer que son nom ne sont pas marqué sur les blog ou sur les sites internet en globalité.

Par contre certaines informations de l'ANN à son sujet son fausse car elle n'a pas doublée :
He is my master
Interlude
Pokemon


Coucou !!

Je confirme bien qu'elle a doublé dans "He is my master" et "Interlude", c'est une certitude, sa voix est facilement reconnaissable.
Pour Pokémon, je vais confirmer dès ce soir, mais il y a eu de nouveaux doublages concernant les films 4-6 et 7 et je crois bien l'avoir entendu dans ces derniers. Clin d'oeil

Mais elle me l'a elle même dit qu'elle n'avait jamais doublé ses animes . Confus
_________________
Un Fan de Doublages d'Animes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chokkei
Poussin innocent


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 06 Juin 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

doublagemanga a écrit:
chokkei a écrit:
doublagemanga a écrit:
Da le roux a écrit:
Mais si tu lui a écris à l'adresse où tu avais déjà reçu le mail, tu ne sauras jamais si c'est bien la vrai comédienne?! Confus

Non je ne l'ai pas contactée directement pas l'adresse du message, mais par l'adresse email marqué sur son MySpace ....
Et je lui ai effectivement demandé si elle désirer que son nom ne sont pas marqué sur les blog ou sur les sites internet en globalité.

Par contre certaines informations de l'ANN à son sujet son fausse car elle n'a pas doublée :
He is my master
Interlude
Pokemon


Coucou !!

Je confirme bien qu'elle a doublé dans "He is my master" et "Interlude", c'est une certitude, sa voix est facilement reconnaissable.
Pour Pokémon, je vais confirmer dès ce soir, mais il y a eu de nouveaux doublages concernant les films 4-6 et 7 et je crois bien l'avoir entendu dans ces derniers. Clin d'oeil

Mais elle me l'a elle même dit qu'elle n'avait jamais doublé ses animes . Confus


En même temps elle est toute excusée .. avec le nombre impressionnant de doublages d'anime dont elle a fait partis.. Roulement des yeux (Lodoss TV, G-Taste, Elemental Gerad, BubbleGum Crisis, Gilgamesh, My-Hime.. bref la liste est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue Moqueur )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doublagemanga
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 489

MessagePosté le: 06 Juin 2008 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

chokkei a écrit:
doublagemanga a écrit:
chokkei a écrit:
doublagemanga a écrit:
Da le roux a écrit:
Mais si tu lui a écris à l'adresse où tu avais déjà reçu le mail, tu ne sauras jamais si c'est bien la vrai comédienne?! Confus

Non je ne l'ai pas contactée directement pas l'adresse du message, mais par l'adresse email marqué sur son MySpace ....
Et je lui ai effectivement demandé si elle désirer que son nom ne sont pas marqué sur les blog ou sur les sites internet en globalité.

Par contre certaines informations de l'ANN à son sujet son fausse car elle n'a pas doublée :
He is my master
Interlude
Pokemon


Coucou !!

Je confirme bien qu'elle a doublé dans "He is my master" et "Interlude", c'est une certitude, sa voix est facilement reconnaissable.
Pour Pokémon, je vais confirmer dès ce soir, mais il y a eu de nouveaux doublages concernant les films 4-6 et 7 et je crois bien l'avoir entendu dans ces derniers. Clin d'oeil

Mais elle me l'a elle même dit qu'elle n'avait jamais doublé ses animes . Confus


En même temps elle est toute excusée .. avec le nombre impressionnant de doublages d'anime dont elle a fait partis.. Roulement des yeux (Lodoss TV, G-Taste, Elemental Gerad, BubbleGum Crisis, Gilgamesh, My-Hime.. bref la liste est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue Moqueur )

C'est vrai qu'elle en as doublée un paquet.
_________________
Un Fan de Doublages d'Animes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doublagemanga
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 489

MessagePosté le: 07 Juin 2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas c'est bien elle qui m'a contactée.
_________________
Un Fan de Doublages d'Animes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com