Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

!! IMPORTANT !! Changement de forum !!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 13 Oct 2018 8:37    Sujet du message: !! IMPORTANT !! Changement de forum !! Répondre en citant

Oyez,

Bon finalement j'ai réussi à transférer et convertir l'actuel fofo vers une version propre Sourire

Le nouveau fofo est donc là :

https://www.planete-jeunesse.fr/forum3/

Je vous demanderais donc de vous connecter là-bas désormais.
Xanatos a fait le test pour moi et tout semblait ok.

Si toutefois vous rencontrez des soucis, répondez plutôt ici, merci.

Important : si tout est ok là-bas, merci de changer votre mot de passe, ça ne fera pas de mal.


Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com