Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goinfrex Joyeux Loufoque

|
Posté le: 18 Oct 2017 18:37 Sujet du message: |
|
|
Excuse-moi, mais quand un salarié d'un groupe, annonce un truc... Généralement, on peut pas mettre sa parole en cause...
AB ne confirme jamais les choses, ce sont toujours les intermédiaires (Amazon, Fnac, revendeur - genre patron d'une boutique par exemple)...
Donc voilà quoi, à ce jour, je ne sais pas où en est la chose, car comme je disais avec le rachat de AB, peut-être que la donne a changé. |
|
|
 |
sam54 Justicier Masqué

|
Posté le: 18 Oct 2017 18:55 Sujet du message: |
|
|
Goinfrex a écrit: |
AB ne confirme jamais les choses, ce sont toujours les intermédiaires (Amazon, Fnac, revendeur - genre patron d'une boutique par exemple)...
|
J'ignorais cela, merci pour cette explication  |
|
|
 |
Goinfrex Joyeux Loufoque

|
Posté le: 18 Oct 2017 18:58 Sujet du message: |
|
|
sam54 a écrit: | Goinfrex a écrit: |
|
J'ignorais cela, merci pour cette explication  |
De rien. Il y a également autre chose, quand un site te dit qu'AB annonce ceci, t'as aucun communiqué de presse des bureaux de AB.
Les seules choses que les sites Animeland, Manga-News, récupèrent ce sont les restes en gros, ils prennent les informations directement sur les sites marchands ou bien sur les pages FB qui annoncent les choses.
Et certains revendeur qui ont des partenariats avec AB, donc une boutique notamment qui est bien voir même très très bien informée. |
|
|
 |
sam54 Justicier Masqué

|
Posté le: 18 Oct 2017 19:00 Sujet du message: |
|
|
Dans le même univers, @anime annonce, habituellement, la sortie d'un DVD à Fnac, et ses autres revendeurs, avant de l'annoncer au grand public  |
|
|
 |
Goinfrex Joyeux Loufoque

|
Posté le: 18 Oct 2017 19:42 Sujet du message: |
|
|
sam54 a écrit: | Dans le même univers, @anime annonce, habituellement, la sortie d'un DVD à Fnac, et ses autres revendeurs, avant de l'annoncer au grand public  |
Voilà. |
|
|
 |
|
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|