Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Adam West de retour en Batman... dans un film d'animation !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 18 Aoû 2016 6:09    Sujet du message: Adam West de retour en Batman... dans un film d'animation ! Répondre en citant



Et oui, incroyable mais vrai:le célèbre Adam West, l'acteur ayant interprété Batman dans la série live de 1966 reprendra son rôle culte dans un nouveau film d'animation ! Sourire
Son ami et collègue Burt Ward reprend également le rôle de Robin et Julie Newmar est de retour sur Catwoman.
Voici la bande annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=osFRoQ9AtwU

Le film d'animation s'annonce très bien réalisé et animé et fidèle à l'esprit ô combien savoureux de la série live ! Tr?s content

Pour la future version française, je serai curieux de savoir si Hervé Bellon et Luq Hamet reprendront leurs rôles de Batman et Robin, mais c'est peu probable, Hamet ne faisant quasiment plus de doublage...

A noter que ce n'est pas la première fois que Adam West double un dessin animé de Batman. Il est la voix de Simon Trent alias le Fantôme Gris dans Batman the Animated Series ainsi que celle de Thomas Wayne le père de Bruce dans Batman l'alliance des héros.

Vite Robin, à la Batmobile ! Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Aoû 2016 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

lol ça peut être rigolo si c'est vraiment dans l'esprit. Ils ont moyen de faire un truc décalé pas mal Mort de rire
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
mauser91
Prince en exil


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 1083
Localisation: La Vallée du Vent

MessagePosté le: 18 Aoû 2016 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas oui, ça me plait bien ^^
_________________
Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 18 Aoû 2016 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si ils veulent respecter l'esprit de la série, ils ont intérêt de ramener les fameux onomatopées façon comic book.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounouche
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 348
Localisation: Philippines

MessagePosté le: 18 Aoû 2016 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les rediffusions aux US font un carton d'audience ! Tr?s content
_________________
drugstoreonlinereviewer.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Gao Kyo
Prince en exil


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 1474
Localisation: Balamb Garden University

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour la future version française, je serai curieux de savoir si Hervé Bellon et Luq Hamet reprendront leurs rôles de Batman et Robin, mais c'est peu probable, Hamet ne faisant quasiment plus de doublage...

Avec Marc Saez à la direction, ce sera pas gagné mais qui sait.

Citation:
A noter que ce n'est pas la première fois que Adam West double un dessin animé de Batman. Il est la voix de Simon Trent alias le Fantôme Gris dans Batman the Animated Series ainsi que celle de Thomas Wayne le père de Bruce dans Batman l'alliance des héros.

Mais aussi Batman lui même dans l'un des DA de Filmation et la fin de Super Friends.
_________________
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée Adam West revient dans un Batman même s'il prête la voix à cet animé cela nous changera des autres doublages des animés de Batman

Je voulais savoir si le Joker sera dans cet animé si oui on verra qui le doublera en VO mais pour la VF j'espère le retour de Pierre Hatet car j'adorai son doublage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
veggie 11
Prince en exil


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 908
Localisation: Alpes suisses

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre Hatet semble en très mauvaise santé ces derniers temps, je l'ai vu dans une vidéo où il faisait face à l'interprète de Doc dans ''Retour vers le futur'', ça n'allait pas très fort... Mais on peut espérer qu'entre-temps il aille un peu mieux.
_________________
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

veggie 11 a écrit:
Pierre Hatet semble en très mauvaise santé ces derniers temps, je l'ai vu dans une vidéo où il faisait face à l'interprète de Doc dans ''Retour vers le futur'', ça n'allait pas très fort... Mais on peut espérer qu'entre-temps il aille un peu mieux.


J'étais pas au courant pour sa très mauvaise santé je lui souhaite un bon rétablissement merci veggie 11
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 23 Aoû 2016 7:12    Sujet du message: Répondre en citant

On aura bientôt l'occasion de réentendre Pierre Hatet. Clin d'oeil
Il a récemment participé à un court métrage français réalisé par un membre du forum de Mad Movies "on s'est fait doubler" qui devrait arriver d'ici les prochains mois et qui réunit un casting prestigieux: Richard Darbois, Maïk Darah, Céline Monsarrat, Patrick Poivey, Odile Schmitt, Patrick Béthune...

Pendant que j'y suis, voici une nouvelle bande annonce de ce film de Batman Sourire :

https://www.youtube.com/watch?v=_f728vAHmRg

Bonne nouvelle, les onomatopées jouissives de la série live ont été conservées ! Tr?s content (PAF! BOUM! WHAM! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Aoû 2016 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça a l'air vachement bien foutu en plus mdr !
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
mauser91
Prince en exil


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 1083
Localisation: La Vallée du Vent

MessagePosté le: 23 Aoû 2016 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nom d'un commentaire, c'est vrai que ça a l'air pas mal ^^
_________________
Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 23 Aoû 2016 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

il aurait du poussé un peu plus loin le délire, comme Batman l'alliance des héros, avec des couleurs plus flashy et des trait plus foncé, que ça fasse retro et moins animation moderne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 23 Aoû 2016 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve fidèle à la série cet animé ils le sortent surement pour feter les 50 ans de la série
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexkiddmw
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 58

MessagePosté le: 19 Oct 2016 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

En France on a droit qu'a la version DVD, le BD est pas prévu chez nous je le voit nulle part ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 09 Nov 2016 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est sorti qu'en DVD et apparemment le Blu-Ray n'est pas prévu. Triste

Bizarre, alors qu'aux USA et en Grande Bretagne, le film est également sorti en Blu-Ray, pourquoi Warner France nous prive de ce support pour ce film ?
The Killing Joke lui au moins était sorti sur les deux supports en France !

Toutefois, Batman: le retour des Justiciers Masqués est disponible sur Itunes en téléchargement à la vente et à la location et la version HD est présente. la VF et la VOSTFR sont disponibles.

Je me demande si je ne vais pas l'acheter sur Itunes en HD, au moins, non seulement je l'aurai avec une qualité d'image Blu-Ray mais en plus, cela me prendra moins de place qu'un DVD dans mon appartement ! Moqueur

En tout cas, l'extrait que j'ai vu sur Itunes comme les bandes annonces m'ont beaucoup plu, l'ambiance fun et rigolote de la série live semble avoir été rigoureusement respectée, tant mieux ! Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 15 Nov 2016 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il est aussi visible sur des sites de Streaming en VF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 21 Nov 2016 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Conan, fais attention, la charte stipule que l'on ne doit pas parler de sites pirates, il vaut mieux parler des sites nous permettant de le voir légalement comme Itunes ! Clin d'oeil

Bon sinon, j'ai vu le film avant hier: j'ai adoré ! Tr?s content

Le film est très fidèle et respectueux de la série live, l'animation est soignée et l'humour décalé ainsi que les calembours fonctionnent à fond les ballons et on rit beaucoup !

L'animation est très fluide (meilleure que celle de The Killing Joke, le film est génial, mais l'animation inégale) et la mise en scène efficace.

J'ai été par ailleurs très surpris du tournant que prenait le récit au milieu de celui ci, très inattendu et surprenant !

Un excellent film, très drôle, fun et prenant et qui rend un magnifique hommage au célèbre feuilleton ! Tr?s content

Kahlone, J'ai hâte de lire ta future fiche sur ce petit bijou ! Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 21 Nov 2016 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais meme pas que ce genre de site était des sites pirates mais de toute façon je fais que visionner pas de téléchargement de toute façon maintenant que je le sais je ne les citerai plus à l'avenir

Je pensais que c'était des sites genre youtube voila mon erreur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com