Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

He-Man

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macross
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 18 Mai 2015 1:08    Sujet du message: He-Man Répondre en citant

Bonjour
est-ce que le générique d"He-Man, le héros du futur" est sorti en 45 Tours, CD ou compil ?

MERCIIIIIIII

Bonne chance Jim !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaspion
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 18 Mai 2015 10:47    Sujet du message: Re: He-Man Répondre en citant

Pas de 45 tours, et je ne pense pas qu'il existe une version longue.

Je remarque que dans ce DA, Drissi est un sosie de Virginie, autre personnage de Jean Chalopin:

Récréanaute

MessagePosté le: 18 Mai 2015 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux! Mort de rire
Xanatos
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 18 Mai 2015 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

"He-Man" est une série qui a un peu mieux marché à Tahiti qu'en France: en effet, alors qu'en France Métropolitaine, la série était diffusée à des heures très matinales, à Tahiti, elle était diffusée aux alentours de 16h30 !
Or, étant donné que mes camarades Collégiens et moi même nous finissions généralement nos cours vers 15h30, plusieurs d'entre nous ont pu voir cette "suite" de Musclor !

Mes camarades de classe et moi même aimions bien cette suite, sans l'adorer pour autant, même si nous étions unanimes sur le fait qu'on préférait l'ancien look de Musclor et de Skeletor.

Mais à l'heure actuelle en Polynésie, c'est comme en France: pratiquement tout le monde a oublié cette séquelle alors que tout le monde se souvient de la série originale "Les Maîtres de l'Univers".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
archangel
Justicier Masqué

MessagePosté le: 19 Mai 2015 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

En france c'est passé en pleine guerre du golfe et vite déprogrammé mais de toutes façons c'est nul quand même ,j'ai la VHS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion