Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Sentinelles de l'air 2015

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane Dumas
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 16

MessagePosté le: 11 Mai 2015 16:54    Sujet du message: Sentinelles de l'air 2015 Répondre en citant

Les Sentinelles de l'Air (Thunderbirds) a eu droit à un reboot en animation qui est un mélange 3D avec des décors miniatures et la voix originale du chaffeur de Lady Penelope, Parker, David Graham, a repris du service.

J'ai trouvé ce clip sur Youtube montrant l'interview avec les doubleurs et l'envers du décor. https://www.youtube.com/watch?v=EJCxefsPfmo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wahoo
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 51
Localisation: Ste Genevi?ve des Bois - 91

MessagePosté le: 27 Mai 2015 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Super!
Etant fan inconditionnel de la série (au point d'avoir appelé mon fils Virgil en référence au pilote de l'engin N°2), je prie que pour cela respecte la série originale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tai Kushimura
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 479
Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada

MessagePosté le: 28 Mai 2015 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les britanniques vont choisir la voix de la facilité en le faisant doubler en Belgique comme la précédente série Captain Scarlet (diffusée dans les années 2000) et en ne respectant pas la série originel c'est dommage qu'on a plus les cast francophones avec des vedettes de marque française qu'on avait sérieux je crois que les français aurait fait un meilleur doublage que les autres.
_________________
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com