Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Retour de Sentai School via Ulule

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Avr 2015 19:01    Sujet du message: Retour de Sentai School via Ulule Répondre en citant

Yop !
Mes amis auteurs Cardona et Torta ont la possibilité de ressusciter enfin leur série Sentai School. Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est une série de parodies de Mangas et comics absolument excellente, très drôle et qui existait en 5 volumes avant d'être bloquée.
Aujourd'hui ils ont récupéré leurs droits et souhaitent rééditer les albums, en échange de quelques contreparties sympas.
Pour ceux qui veulent en savoir plus voire les aider, c'est par ici :

http://fr.ulule.com/sentai-school/

Franchement, c'est des bouquins à lire pour tout fan de DA et mangas des années 80.
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 08 Avr 2015 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne initiative,
mais je crains que ça prends un gros coup de vieux dans la tronche, avec autant de références qu'un film Dreamworks.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Avr 2015 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a beaucoup de références à la culture MAnga et populaire. Pour certains, ils faut bien connaitre, c'est assez geek, mais pour d'autres, c'est assez intemporel. Il y a de très bonnes choses dedans Sourire
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Kadray
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 04 Sep 2014
Messages: 38

MessagePosté le: 08 Avr 2015 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense en avoir entendu parler a l'époque,mais je devais etre un peu fauché ce qui explique que je n'ai pas pu me les procurer.En tout cas j'ai trouver les 2 intervenants très convaincants et également très sympathique.Le seul truc qui m'embête,c'est toujours cette démarche de vouloir compter sur les fans pour passer a la caisse.Trop souvent les éditeurs ont recours a ce type de procédé.Je pense que je vais malgré tout très certainement me laisser tenter Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com