Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nounouche Détective Cambrioleur
Inscrit le: 22 Aoû 2014 Messages: 348 Localisation: Philippines
|
|
|
 |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 11 Mar 2015 13:29 Sujet du message: |
|
|
Mais enfin, il y a DÉJÀ un topic dédié à la série animée Mes Parrains sont magiques !
http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?t=5353
Pourquoi ne pas avoir posé ta question dans ce topic (auquel tu as participé d'ailleurs !) au lieu d'en créer spécifiquement pour cette unique question ?
Ce n'est quand même pas la mer à boire que d'utiliser le moteur de recherche de Planète Jeunesse !!! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 11 Mar 2015 13:30 Sujet du message: Re: Voix de Sparky (Mes parrains sont magiques) |
|
|
nounouche a écrit: |
P.S : Je ne veux pas être banni !  |
Pourtant ça va finir par arriver si tu ne suis pas les conseils avisés de Xanatos...  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2015 14:14 Sujet du message: |
|
|
Xanatos a écrit: | Mais enfin, il y a DÉJÀ un topic dédié à la série animée Mes Parrains sont magiques !
http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?t=5353
Pourquoi ne pas avoir posé ta question dans ce topic (auquel tu as participé d'ailleurs !) au lieu d'en créer spécifiquement pour cette unique question ?
Ce n'est quand même pas la mer à boire que d'utiliser le moteur de recherche de Planète Jeunesse !!! |
Je l'ai déja posée, mais personne ne me répond...  _________________ drugstoreonlinereviewer.com |
|
|
 |
mauser91 Prince en exil

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 11 Mar 2015 14:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je l'ai déja posée, mais personne ne me répond... |
Pour plusieurs raisons. Les gens n'ont pas forcément le temps (ou l'envie) de répondre, ou parce-qu'il ne savent pas. Faut pas insister. _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2015 14:27 Sujet du message: |
|
|
Pour la voix elle ressemble à celle de King Julian dans Les pingouins de Madagascar. S'agirait t'il de Boris Ringlhier ? _________________ drugstoreonlinereviewer.com |
|
|
 |
|