Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Les Nouvelles Aventures de Batman (1977)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexkiddmw
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 58

MessagePosté le: 18 Nov 2014 23:00    Sujet du message: Les Nouvelles Aventures de Batman (1977) Répondre en citant

Je viens de recevoir le box de la série Batman de la fin des années 60 et je voulais me prendre les "vieux" animés.

J'avais déjà l'animé de 68 & 69 (Les aventures de Batman / The Adventures of Batman dispo en DVD, mais pas celui de 77 : "The New Adventures of Batman" qui fait suite (avec les acteurs de la série pour faire le doublage) à la série TV. Le DVD est hélas dispo aux US (qu'en anglais sans st) mais pas en europe.

Alors je commence à douter que j'ai réellement vu la série à l'époque, il me semblait pourtant avoir même vu une VHS, mais est ce que je me trompe pas ? La série animée de 77 est elle vraiment passée en France ? Et ce que je confond avec celle de 68 / 68 ? En plus sur la fiche planete jeunesse c'est marqué :

1ère diff. Cable/Sat/TNT 21 décembre 2009 (Orange Ciné Happy)
Rediffusions 2014 (OCS Max)


2009 ? Donc la série animée de 77 avait jamais été diffusée avant en France ? Elle a eu droit a un doublage français au moins ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Nov 2014 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas trace de diffusion plus ancienne. Pour les VHS je ne sais pas, mais ça a du être proposé à l'époque car la VF est contemporaine des autres séries Superpowers manifestement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Alexkiddmw
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 58

MessagePosté le: 26 Déc 2014 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah elle a vraiment été doublée récemment ? Bizarre ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com