Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nigthwing Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 11 Juil 2007 17:26 Sujet du message: Danny Fantome |
|
|
Christophe Lemoine.......le fantome du Cirque Gothika
Benoit Du Pac.....Dash
mais j'ai pu reconnaitre que ces 2 voix désolé _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!" |
|
|
 |
Esstéka Fou du volant
|
Posté le: 12 Juil 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
Dash? Le footballeur grosse brute qui terrorise Danny à l'école? Je dirais que c'est plutôt Hervé Grull (Changelin dans Teen Titans). Il prête également sa voix au Fantôme de la boîte (ou du carton).
Christophe Lemoine prête sa voix à 2 personnages majeurs de Danny Fantôme : Tucker (déjà indiqué sur la fiche) et Vlad Plasnius, l'ennemi principal de Danny.
Éric Colin (Patrick dans Bob l'éponge, Capitaine Stotlemeyer dans Monk) prête sa voix au principal de l'école (je ne me souviens plus de son nom). _________________ Spectateur un jour, spectateur toujours! |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 12 Juil 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
Eric Colin double aussi Johnny, le fantôme loubard. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juil 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas Plasnius mais Plasmus. Christophe Lemoine double plusieurs persos,je suis sur la 2ème saison inédite sur m6 actuellement difusée sur Nickolodéon sur canal sat et pour cet épisode Dash n'a pas sa voix habituelle donc je vous signale que c'est le mec de GTO qui le double pour cet épisode mais merci je savais que son autre voix me disait quelque chose (ils alternent les 2 saisons! donc c un peu ch***) et le nom du vilain c'est Johnny 13 d'ailleurs cet episode est passé ce soir c'est drole! _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!" |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 12 Juil 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
nigthwing a écrit: | c'est le mec de GTO qui le double pour cet épisode |
Benoit Du Pac? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juil 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
Oui en tout cas pour cet épisode !!! _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 25 Aoû 2010 18:16 Sujet du message: |
|
|
Petite synthèse.
Christophe Lemoine : Vlad Masters / Vlad Plasmius
Julie Turin : Jazz, Paulina
Erik Colin : Mr Lancer, Johnny 13
Hervé Grull : Dash _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 16 Juil 2012 17:13 Sujet du message: |
|
|
Erik Colin : Glace Pilée
Hervé Grull : le Fantôme de la Boîte
Thierry Buisson : Jack Fenton (source : Donald Reignoux lui-même) _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
ThomWim Détective Cambrioleur

|
Posté le: 10 Avr 2014 14:11 Sujet du message: |
|
|
Parmi les comediens, la studio de doublage devrait etre SOFI.
Danny n'etait jamais double par Donald Reignoux. Mr Hawk me l'a dit lui-meme en 2012. _________________ Bret Michaels est l'un des Beatles. |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 10 Avr 2014 19:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais dit ça ! J'indique même dans mon post précédent qu'il m'a confirmé un nom. Non mais... _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 12 Avr 2014 9:08 Sujet du message: |
|
|
ThomWim, je t'avoue que nous (les admins) avons passé l'âge de fliquer et de gérer des querelles de ce genre.
Je te serai reconnaissant à l'avenir, pour le bien de nos fiches et leur justesse, de ne pas relayer d'informations manifestement intentionnellement erronées.
A l'avenir, pour toute série un peu récente, puisque nous sommes à l'heure des réseaux sociaux et qu'il est beaucoup plus facile donc d'avoir accès direct aux comédiens en activité, je crois que nous allons systématiquement demander vos sources pour telle ou telle voix.
Merci. |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Avr 2014 18:23 Sujet du message: |
|
|
Je suis si furax que j'ai pris Mr Hawk pour un utilisateur (que je déteste) sur un autre site.
Cet utilisateur de l'autre site m'a démenti le rôle de Donald Reignoux. _________________ Bret Michaels est l'un des Beatles. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Mai 2014 20:08 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: | ThomWim, je t'avoue que nous (les admins) avons passé l'âge de fliquer et de gérer des querelles de ce genre.
Je te serai reconnaissant à l'avenir, pour le bien de nos fiches et leur justesse, de ne pas relayer d'informations manifestement intentionnellement erronées.
A l'avenir, pour toute série un peu récente, puisque nous sommes à l'heure des réseaux sociaux et qu'il est beaucoup plus facile donc d'avoir accès direct aux comédiens en activité, je crois que nous allons systématiquement demander vos sources pour telle ou telle voix.
Merci. |
Lorsque j'ai demandé aux comédiens dans le doublage de l'autre série créée par Butch Hartman, je n'ai reçu aucune bonne réponse sur Facebook... hormis Marie-Line Landerwyn, Véronique Biefnot, et Patrick Donnay.
Mais les parisiens ne m'ont rien dit. Hormis Sylvain Lemarié, qui s'est souvenu de la plupart du doublage de "Yin Yang Yo". Il y doublait le maître Yo, après confirmation. Comme c'est sympa. _________________ Bret Michaels est l'un des Beatles. |
|
|
 |
nounouche Détective Cambrioleur
Inscrit le: 22 Aoû 2014 Messages: 348 Localisation: Philippines
|
Posté le: 27 Mar 2015 16:21 Sujet du message: |
|
|
Le doublage est bel et bien réalisé chez SOFI !
Adaptation : Marie Roberts _________________ drugstoreonlinereviewer.com |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 27 Mar 2015 16:25 Sujet du message: |
|
|
Que d'insistance sur les propos de ThomWim, Nounouche !!
Et quelle est la source de cette info, pour voir ? _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
nounouche Détective Cambrioleur
Inscrit le: 22 Aoû 2014 Messages: 348 Localisation: Philippines
|
|
|
 |
|