Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Nils Holgerson episode 40 sur les box IDP ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexkiddmw
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 58

MessagePosté le: 26 Fév 2014 22:44    Sujet du message: Nils Holgerson episode 40 sur les box IDP ? Répondre en citant

Salut, j'avais les 3 box de l'animé Nils Holgersson en version "kiosque" et il me manquait la 4eme box depuis longtemps pour avoir la fin de la serie. J'ai trouve un box 4 d'IDP (meme tranche, logo etc...) par contre la numerotation des episodes commence à 41 (sur le DVD 13). Alors que le dernier episode du box 3 est le 39 (sur le DVD 12). Est ce une erreur d'impression ? Ou est ce que ce n'ait pas tout a fait la meme edition DVD avec pas le meme nombre d'episode ? Si c'est le cas c'est du foutage de gueule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Mar 2014 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as l'édition kiosque en entier, tu ne devrais pas avoir de coffrets dépareillés (ce qui serait le cas si tu avais pris une version kiosque puis une version magasin de l'époque).
Je n'ai pas souvenir de ce problème il se peut que l'épisode 40 n'ait pas été marqué par erreur. Regarde notre fiche pour voir si tu as l'épisode en question.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Alexkiddmw
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 58

MessagePosté le: 21 Mar 2014 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai prit cette box 4, et j'ai comparé avec la liste des épisodes. Le 40 (La vieille Maline) n'est pas marqué sur le DVD 13 mais il y est bien sur le DVD. Si vous vous posez la question (si un jour quelqu'un tombe sur ce topic ^^) vous pouvez commander le box 4 sans problème c'est une erreur d'impression de'IDP.

D'ailleurs je me suis rendu compte que la numérotation des DVD 6 à 8 (sur la box 2) était complétement fausse aussi. Sur les jaquettes c'est marqué que c'est les épisodes 27 à 43 alors que c'est bien les épisodes 18 à 26. Donc pareil si vous hésitez à prendre les DVD, vous pouvez les acheter, c'est juste une erreur d'impression.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com