Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 29 Nov 2010 9:44 Sujet du message: Phénix l'oiseau de feu |
|
|
Il me manque le doublage de ce film pour finaliser une fiche sur ce film de Tezuka.
Par ailleurs, le film a eu un premier doublage par le passé, si quelqu'un l'a, je suis preneur également. (ça s'appelait "les vengeurs de l'espace").
Mais c'est surtout celui du film sorti en DVD que je recherche, le plus récent.
Merci de votre aide ! _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
MC Alex Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 29 Nov 2010 18:36 Sujet du message: |
|
|
Le premier doublage, je l'ai et n'ai reconnu aucune voix, me semble-t-il. Il doit s'agir d'un doublage effectué au Québec, si je me fie à mon oreille. Quant à celui du DVD, il doit être belge, je pense. |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 29 Nov 2010 18:51 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens je n'aurais pas pensé qu'on aurait eu une VHS avec doublage québécois à cette époque.
Enfin, info bonne à prendre quand même ^^ _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 29 Nov 2010 21:13 Sujet du message: |
|
|
Le 1er doublage n'est pas québécois il me semble. Mais les voix sont toutes inconnues (et ont gagné à le rester d'après ce qu'on m'a dit...) _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
mauser91 Prince en exil

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 19 Mai 2013 18:54 Sujet du message: |
|
|
(en esperant que ça ne dérange pas trop que je déterre un vieux topic, je veux pas faire de doublon)
V'la déja les quelques voix pour le redoublage réalisé en Belgique :
Sophie Landresse : Holga, Lena
Delphine Moriau : Pincho
Peppino Cappotondi : Docteur Salta
Martin Spinhayer : Bone
(sources : le forum doublage et ANN)
En attendant d'autres infos. _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
 |
|