Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gao Kyo Prince en exil

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 18 Nov 2012 14:41 Sujet du message: Marvel Series |
|
|
Voici un récapitulatif des infos manquantes, erronées, ...
X-Men 1992:
Il s'agit de la "première série TV" de X-Men. En effet, il existe un épisode pilote produit en 1989 avec Stan Lee à la narration mais ne dépassera pas ce stade.
Spectacular Spider-man:
Quand on parle de l'apparition de Gwen Stacy, il ne faut pas oublier qu'elle est apparue dans le dernier épisode de Spider-man 1994 en tant que fiancé de Peter Parker milliardaire.
Marvel Anime de chez Madhouse:
L'année inscrite est 2010 pour tous or seul Iron Man a commencé en 2010, le reste ayant commencé en 2011. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 7031 Localisation: Marseille
|
Posté le: 18 Nov 2012 15:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne dit pas que Gwen apparait pour la première fois dans Spectacular mais qu'elle trouve pour la 1ere fois une vraie mise en valeur de son personnage. Dans la série de 94, elle était apparue davantage comme un clin d'oeil que comme un "vrai" personnage régulier, fidèle à la Gwen de la BD  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gao Kyo Prince en exil

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 07 Aoû 2013 13:37 Sujet du message: |
|
|
Petite info qui a été oublié sur Ironman de chez Madhouse: la participation de Toshiki Inoue au scénario.
Sinon certains du projet Marvel chez Madhouse sont sortis en DVD (je crois que X-Men et Wolverine sont deja sortis) _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me |
|
Revenir en haut |
|
 |
|