Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MC Alex Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 02 Déc 2011 11:58 Sujet du message: Décembre sur Animusique : stats, R. & P.Borg, Claire Kei |
|
|
Ce mois de décembre marque pour Animusique Webradio celui de la mesure qui sera opérée par Radionomy au 31. Afin de pouvoir poursuivre nos activités, il nous devra satisfaire aux objectifs d'audience fixés, à savoir la moyenne mensuelle de 130 heures d'écoute quotidienne. Donc n'hésitez pas à relayer le message autour de vous et faire tourner le player situé sur la page d'accueil, en le détachant. Pour rappel, vous pouvez également utiliser VLC, Winamp, WMP, en indiquant l'adresse internet suivante : http://listen.radionomy.com/animusique.m3u et enfin en écoutant Animusique sur votre smartphone avec l'application Liveradio.
Un tas de surprises vous attendent en décembre avec Jean-Davy, tous vos programmes et deux numéros de la Voix des Héros, dont un indice de taille est indiqué sur la page d'accueil.
Bonne écoute !
http://www.animusique.com/ |
|
|
|
|
Posté le: 05 Déc 2011 14:06 Sujet du message: |
|
|
Le mystère a donc été levé quant aux deux invités de décembre de la Voix des Héros, puisqu'il s'agit de René et Patrick Borg. René Borg a, comme vous le savez, été Réalisateur et Directeur Artistique d'oeuvres animées, telles que Les Shadoks, Oum le Dauphin, Watoo Watoo, Ulysse 31, Il était une fois l'homme, Il était une fois l'espace, Clémentine.
Patrick Borg comédien qui officie en doublage depuis de nombreuses années : Son Goku/Dragon Ball Z & Kai, Koji Kabuto/Mazinger Z, Roland & Maturin/Ranma 1/2, Iguchi/Death Note, Gonta/Ragen Blue, Angel/Buffy contre les Vampires, Angel.
Quant à Jean-Davy, vous le retrouverez notamment en entretien avec la comédienne Claire Keim.
Bonne écoute.
|
|
|
charlock Fraggle Déjanté
|
Posté le: 05 Déc 2011 19:29 Sujet du message: |
|
|
René Borg, voilà qui s'annonce passionnant ! _________________ http://charlock.free.fr/
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Déc 2011 14:27 Sujet du message: |
|
|
L'occasion nous est donnée de faire le point, puisque nous avons atteint un peu plus de 1500 heures d'écoute par rapport au pallier des 4030 à atteindre au 31 décembre. La poursuite de nos activités dépend effectivement de cet objectif fixé par Radionomy à satisfaire. N'hésitez pas à relayer le message autour de vous, faire tourner le player en le détachant, lorsque vous vous rendez sur le site d'Animusique. Ou bien tapez l'adresse suivante si vous utilisez winamp, wmp ou VLC : http://listen.radionomy.com/animusique.m3u
Si votre machine continue de fonctionner durant la nuit ou lorsque vous vous rendez à votre travail, vous pouvez d'ailleurs laisser le player tourner.
Bonne écoute !
|
|
|
|
Posté le: 19 Déc 2011 19:22 Sujet du message: |
|
|
Attention ! Ne manquez pas dès ce soir la première partie (sur 4) du 22ème numéro de "La voix des héros" avec le grand René Borg dès 21h !
Première partie : Les débuts
A retrouver samedi dans l'intégrale dès 19h et la semaine prochaine (lundi à 15h)
A suivre demain 21h : Oum le dauphin, jeudi : Ulysse 31 et vendredi : Wattoo Wattoo et Clémentine...
Bonne écoute
|
|
|
|
Posté le: 20 Déc 2011 17:47 Sujet du message: |
|
|
Rendez-vous donc ce soir sur Animusique à 21h avec René Borg pour évoquer Oum le Dauphin.
L'occasion de faire le point puisque nous avons atteint un peu plus de 2700 heures et qu'il reste à peine 10 jours pour atteindre le pallier de 4030 heures fixé par Radionomy, donc pour l'instant, ça n'est pas gagné, loin de là !
N'hésitez pas à faire tourner le player sur la page d'accueil du site en le détachant, vous pouvez diminuer le volume selon votre convenance.
Vous avez la possibilité d'utiliser winamp, wmp ou VLC avec cette adresse : http://listen.radionomy.com/animusique.m3u
Si votre machine tourne durant la nuit ou lorsque vous vous rendez à votre travail, vous pouvez rester branchés sur Animusique. Et enfin, n'oubliez pas l'application Liveradio sous Android.
Passez le message autour de vous et bonne écoute !
|
|
|
Arachnée Récréanaute
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 20 Déc 2011 22:46 Sujet du message: |
|
|
J'écoute très souvent en ce moment. Je croise les doigts pour qu'on arrive au quota d'heures demandées pour que la radio continue son activité! _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
|
|
Posté le: 22 Déc 2011 19:10 Sujet du message: |
|
|
Merci Arachnée ! Verdict dans 9 jours !!
Ce soir à 21h sur Animusique, retrouvez René Borg, pour la partie de l'interview concernant Ulysse 31, puis à 22h Claire Keim pour une entrevue, afin de nous plonger dans l'univers de la Nouvelle Blanche Neige. Ne manquez pas ce rendez-vous avec cette artiste-interprète !
Bonne écoute !!
|
|
|
|
Posté le: 29 Déc 2011 13:44 Sujet du message: |
|
|
Pour bien terminer l'année, ne manquez pas sur Animusique, à partir de ce soir 21h, un nouveau numéro de la Voix des Héros qui aura pour invité le comédien Patrick Borg (voix de Son Goku/DBZ & Kai, Koji Kabuto/Mazinger Z, Roland & Maturin/Ranma 1/2, Gonta/Ragen Blue, Angel), afin d'évoquer son parcours.
Bonnes fêtes de fin d'année et bonne écoute !
http://www.animusique.com/
Dernière édition par MC Alex le 29 Déc 2011 14:03; édité 1 fois |
|
|
|
Xanatos Corsaire de l'Espace
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 29 Déc 2011 13:52 Sujet du message: |
|
|
Je l'écouterai avec plaisir!
J'espère qu'il parlera beaucoup de son doublage de l'acteur David Boreanaz ou de Ryôga dans Ranma 1/2!
Au fait, j'ai une question très importante à te poser MC Alex: Animusique a-t-elle franchi le cap des 4000 heures?
La chaîne est elle sauvée? |
|
|
|
|
Posté le: 29 Déc 2011 14:13 Sujet du message: |
|
|
Théoriquement oui, nous avons dépassé l'objectif fixé, enfin il faut que je mette à jour la page du forum et comptabilise les derniers taux d'audience. Toutefois, nous nous réserverons une marge d'erreur de 400 heures, on ne sait jamais !
Donc il faut continuer à tenir bon pour le moment jusqu'au 31, c'est-à-dire après-demain, afin d'avoir la certitude que l'objectif a été rempli. |
|
|
|
|
Posté le: 01 Jan 2012 11:28 Sujet du message: |
|
|
Démarrons l'année sur une bonne nouvelle, puisque le pallier fixé par Radionomy de 4030 heures à atteindre au 31 décembre a été rempli, puisque nous enregistrons 4779 heures pour une moyenne mensuelle de 160 heures quotidienne. Animusique va donc pouvoir poursuivre ses activités. Merci sincèrement à tous pour votre fidélité qui aura permis de réussir cette étape ô combien cruciale ! Des surprises vous attendent pour cette année, restez à l'écoute et meilleurs v?ux !!
|
|
|
|
Posté le: 07 Jan 2012 13:33 Sujet du message: |
|
|
Hello MC Alex et Oliviersoko!
J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît.
Voilà: je sais que la première diffusion de l'interview de Patrick Borg avait eu lieu le jeudi 29 décembre, mais je n'ai hélas pas eu le temps de l'écouter car je partais en voyage le lendemain et j'avais la tête occupée avec la préparation de mes bagages (et je suis revenu chez moi lundi soir).
Sur le site il n'est plus du tout indiqué les horaires de rediffusions de cette interview, néanmoins, je sais que l'ultime rediffusion se fera le dimanche 8 Janvier. Pourriez vous me donner l'heure ou elle passera?
Je vous en remercie d'avance. |
|
|
|
Oliviersoko Joyeux Loufoque
|
Posté le: 07 Jan 2012 19:26 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème
C'est de ma faute, d'habitude quand je change la page, je mets les horaires et là... j'ai oublié u_u'
Donc, c'est bien demain à partir de 14h ! |
|
|
|
|
Posté le: 07 Jan 2012 19:27 Sujet du message: |
|
|
Merci Oliviersoko! |
|
|
|
goken Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 20 Sep 2012 15:30 Sujet du message: |
|
|
C'est possible de réécouter cette émission ? |
|
|
|
|
Posté le: 24 Sep 2012 17:17 Sujet du message: |
|
|
goken a écrit: | C'est possible de réécouter cette émission ? |
Toutes nos émissions de "La voix des héros" repassent depuis le début depuis début septembre. Cette émission sera donc rediffusée prochainement, il suffit de surveiller le site au moins une fois par mois |
|
|
|
goken Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 28 Sep 2012 18:51 Sujet du message: |
|
|
Oliviersoko a écrit: | goken a écrit: | C'est possible de réécouter cette émission ? |
Toutes nos émissions de "La voix des héros" repassent depuis le début depuis début septembre. Cette émission sera donc rediffusée prochainement, il suffit de surveiller le site au moins une fois par mois |
ok mais en regardant la grille, je ne vois pas La voix du heros
http://www.animusique.com/grille.jpg |
|
|
|
|
Posté le: 29 Sep 2012 9:59 Sujet du message: |
|
|
La grille est "l'ossature générale", les émissions sont bien indiquées sur la page du site, il y a même un encart bien visible concernant ces rediffusions de "La voix des héros" avec les horaires.
Quand j'aurai un peu de temps, je referai la grille en pdf de façon plus préçise.
Sinon, je profite de l'occasion pour vous signaler qu'à partir de demain sera diffusée une émission inédite avec Olivier-Martial Thieffin que vous connaissez sûrement plus sous le pseudonyme de "Monsieur Cadeau".
(je mets l'annonce sur le site cette am) |
|
|
|
Arachnée Récréanaute
|
Posté le: 29 Déc 2012 17:16 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'on sait déjà si les taux d'audience ont été suffisamment bons pour que la radio continue son activité en 2013?
Je profite de cette question pour en poser une autre: pourquoi ne passez-vous jamais les génériques VF de Déclic Images? Est-ce un problème de droits ou de matériel ou bien est-ce une volonté délibérée de votre part? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
|
|
Posté le: 29 Déc 2012 18:42 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Est-ce qu'on sait déjà si les taux d'audience ont été suffisamment bons pour que la radio continue son activité en 2013?
Je profite de cette question pour en poser une autre: pourquoi ne passez-vous jamais les génériques VF de Déclic Images? Est-ce un problème de droits ou de matériel ou bien est-ce une volonté délibérée de votre part? |
Les taux sont bons pour le moment, je pense qu'on devrait passer le cap sans trop de problèmes
Pour ce qui est des génériques de Déclic Images, je les avais demandé directement il y a fort longtemps à Déclic mais je n'avais jamais eu de réponse de leur part.
Niveau droit, je pense que ça ne poserai pas de problèmes à partir du moment où on crédite bien l'interprète comme les autres titres diffusés sur la radio.
Personnellement, je n'ai pas le "matériel", mais si tu as ça à disposition, n'hésite pas à m'envoyer un MP |
|
|
|
Arachnée Récréanaute
|
Posté le: 29 Déc 2012 21:21 Sujet du message: |
|
|
Oliviersoko a écrit: |
Pour ce qui est des génériques de Déclic Images, je les avais demandé directement il y a fort longtemps à Déclic mais je n'avais jamais eu de réponse de leur part. |
Moi qui pensait qu'ils auraient été ravis de recevoir un peu d'argent (droits d'auteurs) pour éponger toutes les dettes!
Oliviersoko a écrit: |
Personnellement, je n'ai pas le "matériel", mais si tu as ça à disposition, n'hésite pas à m'envoyer un MP |
J'ai du "basique", je ne pense pas que ça te conviendra. Je t'envoie un MP quand même. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
|
|