Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goken Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 06 Mai 2012 14:33 Sujet du message: Recherches de titre de DA |
|
|
Bonjour,
je recherche le titre d'un DA dont voici la description :
1) Plusieurs personnages formant une équipe. C'est une equipe qu'on peut qualifier de medecin sans frontiere. Ils allaient dans les pays du tier monde pour soigner et aider les gens defavorisés ou mal traités. Ils avaient generalement a faire a des mafieux qui profitaient de ces gens.
Je me rapelle des episode se passant en Birmanie, Phillipines, vietnam.......
L'quipe était composé du docteur, de type europeen, cheveux pluto roux , une femme et un garçon adolescent(juste le garçon) asiatique (yeux bridés^^), et d'un pere et de sa fille qui etait de peau noir. Le garçon possedait un singe qui faisait quelques betises de fois.
2) Si vous aviez plus d'informations (dvd, vhs,d'autres fiches,....etc) sur le DA CLIFF HANGER, ça m'interesse. A part la fiche sur animeguides, je ne trouve rien d'autre sur le net :
voici le heros en image :
voici sa fiche :
http://animeguides.free.fr/series/cliffhanger/listing.htm
merci d'avance^^ |
|
|
|
mauser91 Prince en exil
Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 06 Mai 2012 15:41 Sujet du message: |
|
|
Mais je me rappelle très bien de cette série, le généique était super, ça passait sur Télétoon début des années 2000.
Dans la VF, j'ai de vagues souvenirs de Michel Mella, Jean-Caude Montalban (le méchant) et de Martine Meiraeghe. _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
|
goken Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 06 Mai 2012 23:45 Sujet du message: |
|
|
slt mauser,
je suppose que tu parlais de cliff hanger^^
j'aimais bien aussi, merci de l'info^^ |
|
|
|
Captain Jack Corsaire de l'Espace
|
Posté le: 07 Mai 2012 1:45 Sujet du message: |
|
|
Effectivement pour Cliff Hanger, la moisson d'informations est pauvre. On peut noter aux layout, Denis Lambert et Pascal Thiebaux, mais aussi Jean-Etienne Arnould à la composition des décors, ou encore à la production la société Amito, Mais à par quelques autres noms, hormis Anime Guides pas de pages sur le net sur cette série. |
|
|
|
jeanreno Joyeux Loufoque
|
Posté le: 07 Mai 2012 10:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Goken,
J'ai effectué une petite recherche concernant Cliff Hanger. Voici quelques liens qui apportent quelques informations :
www.rsdoublage.com Le nom d'un comédien ayant participé au doublage de cette oeuvre
www.amito.fr Une référence à "Télé Images"
www.lavie.sdv.fr Un court article du magazine "La Vie" qui resume l'histoire et parle de son arrivée sur le petit écran.
www.tv3.cat Une autre image du dessin animé.
Effectivement, il n'y a pas énormément d'information sur le net concernant cette oeuvre. _________________ Au pays du manga, le souvenir et la nostalgie sont nos maîtres-mots ! |
|
|
|
goken Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 08 Mai 2012 12:40 Sujet du message: |
|
|
Effectivement CLIFF HANGER n'a pas marqué les esprits.
mERci de votre aide Captain Jack , jeanreno |
|
|
|
mauser91 Prince en exil
Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 08 Mai 2012 13:42 Sujet du message: |
|
|
Cliff Hanger c'était pas mal comme dessin-animé, dommage. La seule chaine dont je me rappelle qui a passé ce DA c'était Télétoon. _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
|
Generika Justicier Masqué
|
Posté le: 11 Mai 2012 21:00 Sujet du message: Re: Recherches de titre de DA |
|
|
goken a écrit: | 1) Plusieurs personnages formant une équipe. C'est une equipe qu'on peut qualifier de medecin sans frontiere. Ils allaient dans les pays du tier monde pour soigner et aider les gens defavorisés ou mal traités. Ils avaient generalement a faire a des mafieux qui profitaient de ces gens. Je me rapelle des episode se passant en Birmanie, Phillipines, vietnam...... |
S.O.S. Bout du Monde (1997) - Une Fiche
_________________ Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés... |
|
|
|
goken Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 13 Mai 2012 4:47 Sujet du message: |
|
|
Effectivement c'est bien celui là ! Je pensais bien que du SOS serait dans le titre mais aucune idée du reste.
Merci Generika |
|
|
|
|