Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MANDODIAO Fraggle Déjanté
|
Posté le: 14 Avr 2012 5:24 Sujet du message: Dessins-animés à ajouter dans "fiche prévues" |
|
|
Voici une liste de dessin-animé à ajouter, le chiffre va grossir mais au moins vous n'en oublierez pas.
- Le cristal magique (fr3)
- Ric Raven (fr3)
- Mort et Phil (cartoon network)
- Plonsters (la cinq) (patte à modeler)
- William et les bottes magiques (fr3)
- Hotel Bordemer (teletoon)
- Les ventures magique de Sooty (la cinq)
- Willy Boy (jamais vue année 80) (générique chanté par Bernard Minet)
Si y a des personnes qui en connaissent, qui laissent un commentaire car pour moi, ils sont assez rare et pourtant tellement drôle comme Ric (je me souvienis de l'épisode où j'avais hurler de rire, pour vous dire !).
ps: pour établir la liste, je me suis aidé de mon cahier ou je notais tout les d.a que je regardais (plus vraiment maintenant). |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 14 Avr 2012 7:31 Sujet du message: |
|
|
Willy Boy est sur le site depuis longtemps pourtant
Pour les autres, nous essaierons en temps voulu. Si ces fiches n'ont pas été encore réalisées c'est soit que les infos sont complexes à rassembler, soit qu'elles n'ont encore intéressé aucun rédacteur.
Avis aux intéressés ^^ |
|
|
 |
MANDODIAO Fraggle Déjanté
|
Posté le: 14 Avr 2012 12:45 Sujet du message: |
|
|
Normal que Willie Boy, je ne trouve pas, j'ai écris Willy. En tout cas, continuez comme ça, votre site est génial. |
|
|
 |
Tai Kushimura Détective Cambrioleur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 479 Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada
|
Posté le: 28 Avr 2012 22:25 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je me rappelle du cristal magique mais je veux savoir si vous me suivez , je crois que ça racontait l'histoire de 4 jeunes enfants issu de quatre normalités mais qui était incapable de se comprendre dans leurs langues car il ne parlait qu'en français , anglais , espagnol et langue amérindienne aussitôt il découvrit un cristal magique qui avait le pouvoir de tout traduire ce qui se disait avec ça ils pouvaient tous se comprendre et en plus je crois que c'était tourner dans la ville d'ottawa durant le festival bal de neige (Sûrement un coup de publicité pour le festival en ontario) mais a part ça je me souviens plus du reste. _________________ VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!! |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 28 Avr 2012 22:44 Sujet du message: |
|
|
La série Le cristal magique en série d'animation est The Dreamstone. |
|
|
 |