Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Dessins-animés à ajouter dans "fiche prévues"

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MANDODIAO
Fraggle Déjanté

MessagePosté le: 14 Avr 2012 5:24    Sujet du message: Dessins-animés à ajouter dans "fiche prévues" Répondre en citant

Voici une liste de dessin-animé à ajouter, le chiffre va grossir mais au moins vous n'en oublierez pas.

- Le cristal magique (fr3)
- Ric Raven (fr3)
- Mort et Phil (cartoon network)
- Plonsters (la cinq) (patte à modeler)
- William et les bottes magiques (fr3)
- Hotel Bordemer (teletoon)
- Les ventures magique de Sooty (la cinq)
- Willy Boy (jamais vue année 80) (générique chanté par Bernard Minet)

Si y a des personnes qui en connaissent, qui laissent un commentaire car pour moi, ils sont assez rare et pourtant tellement drôle comme Ric (je me souvienis de l'épisode où j'avais hurler de rire, pour vous dire !).

ps: pour établir la liste, je me suis aidé de mon cahier ou je notais tout les d.a que je regardais (plus vraiment maintenant).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 14 Avr 2012 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

Willy Boy est sur le site depuis longtemps pourtant Clin d'oeil

Pour les autres, nous essaierons en temps voulu. Si ces fiches n'ont pas été encore réalisées c'est soit que les infos sont complexes à rassembler, soit qu'elles n'ont encore intéressé aucun rédacteur.
Avis aux intéressés ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
MANDODIAO
Fraggle Déjanté

MessagePosté le: 14 Avr 2012 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Normal que Willie Boy, je ne trouve pas, j'ai écris Willy. En tout cas, continuez comme ça, votre site est génial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tai Kushimura
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 28 Avr 2012 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je me rappelle du cristal magique mais je veux savoir si vous me suivez , je crois que ça racontait l'histoire de 4 jeunes enfants issu de quatre normalités mais qui était incapable de se comprendre dans leurs langues car il ne parlait qu'en français , anglais , espagnol et langue amérindienne aussitôt il découvrit un cristal magique qui avait le pouvoir de tout traduire ce qui se disait avec ça ils pouvaient tous se comprendre et en plus je crois que c'était tourner dans la ville d'ottawa durant le festival bal de neige (Sûrement un coup de publicité pour le festival en ontario) mais a part ça je me souviens plus du reste.
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 28 Avr 2012 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

La série Le cristal magique en série d'animation est The Dreamstone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion