Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 26 Juil 2011 10:45 Sujet du message: Décès de Toyô Ashida |
|
|
Triste nouvelle dans le milieu de l'animation japonaise: Toyô Ashida le célèbre réalisateur des deux séries télévisées et du premier film de Ken le survivant ainsi que du premier film de Vampire Hunter D est mort à l'âge de 67 ans.
Satoshi Kon, Nachi Nozawa (voix japonaise de Cobra), Osamu Dezaki, Mitsuki Nakamura, Tomoko Kawakami (voix japonaise de Rosette l'héroïne de Chrno Crusade et Utena), Toyô Ashida...
Euuuuh, mais qu'est ce qui se passe?
La grande faucheuse a une dent contre les artistes de l'animation japonaise???
Depuis l'année dernière, c'est l'hécatombe!
Et même, on a l'impression qu'elle en veut aux japonais en général, vu les catastrophes qui ont frappé le pays il y a quelques mois avec le séisme, le tsunami, j'en passe et des moins bonnes...  |
|
|
 |
OLY Détective Cambrioleur

|
Posté le: 26 Juil 2011 12:14 Sujet du message: |
|
|
Encore un qui meurt à 67 ans. Le 3è je crois ces derniers temps ? Après le club des 27, va t-on créer le club des 67 ? _________________ Nostalgique des mangas animés de mon enfance. |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 26 Juil 2011 13:33 Sujet du message: |
|
|
... Takeshi Shudô, le maitre des marionnettes Kihachirô Kawamoto ou encore Yoshinobu Nishizaki fin 2010. Tout de même, 67 ans, c'est bien jeune pour quelqu'un qui à ?uvré sur Ken et un vampire, et sur Gigi comme Takeshi Shudô. Sans penser qu'il pouvait être indestructible ou éternel, c'est triste de le voir partir si tôt. C'était un grand monsieur de la saga Yamato, et je vois déjà les canons du cuirassé, voire le canon à ondulation, lui rendre un dernier hommage en lançant une salve d'honneur. |
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 27 Juil 2011 13:15 Sujet du message: |
|
|
3 grands noms japonais décédés la même année à 67 ans, de qui se moque-t-on ? _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |
|