Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mauser91 Prince en exil

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 20 Sep 2010 13:59 Sujet du message: Alice au Pays des Merveilles ? |
|
|
Bonjour, derniêrement, je me suis tout juste rappelés d'un dessin animé (três probablement un téléfilm) que j'avais vu vers l'age de 5-6 ans en parti basé sur l'histoire d'Alice au Pays des Merveilles :
Il y est question d'une (ênieme) pause-thé du Chapelier Fou et du Liêvre de Mars. L'ennuie, c'est qu'un couple de théière vivant se retourne contre eux. Dans leur fuite, ils rencontre le fameux lapin blanc puis...sortent du livre racontant l'histoire d'Alice, se retrouvent dans une ville et rencontrent des enfants qui décident de les aider. Mais le Chapelier et le Liêvre les ont suivis et sont bien décidés à les attrapper.
C'est ce que je me souviens le plus (y'a la fin aussi, mais je ne la rêvelerais pas) et il ne s'agit certainement pas de la série animé Japonaise (je me souviens de cette série qui ne correspond pas à la description ci-dessus).
Donc voila, si quelqu'un à une idée...
Dans mes loingtains souvenirs, il me semble que le chapelier avait repris la voix de Jacques Ciron qui le doublait dans la version Disney (je ne me souviens que de quelques phrases mais la voix my fait penser).
Merci d'avance... _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 24 Sep 2010 18:30 Sujet du message: |
|
|
The Real Story Of... I'm A Little Teapot aka The Runaway Teapot (1991), un DA Court-Métrage de 30' produit par CINAR Animation, France Animation - Canada / France
Une animation musicale spéciale inspirée d'Alice au Pays des Merveilles.
Toby, la théière et Jenny, la carafe de lait échappent aux griffes du Chapelier Fou et trouvent le vrai amour à New York... _________________ Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés... |
|
|
 |
mauser91 Prince en exil

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 24 Sep 2010 19:44 Sujet du message: |
|
|
Et bien merci beaucoup, je m'en vais trouver un lien pour le regarder Quel est le titre français (le savais-vous ?) ? _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
 |
|