Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Salut Poussin innocent
Inscrit le: 13 Sep 2010 Messages: 2
|
Posté le: 13 Sep 2010 21:02 Sujet du message: Achète épisodes Zeltron |
|
|
Coucou tout le monde!
Je viens ici spécialement pour trouver des épisodes de Zeltron.
...
Ok, je retire ma demande.
A+!
Dernière édition par Salut le 18 Sep 2010 14:11; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
webman Justicier Masqué

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 636 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 13 Sep 2010 21:11 Sujet du message: |
|
|
ça devrait être dans la rubrique "petites annonces" du forum, ça, non ?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 13 Sep 2010 22:00 Sujet du message: |
|
|
Ca ne devrait pas se trouver du tout sur le forum vu que c'est une demande de copies illégales. Désolé Salut mais bienvenue quand même! _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Renka 1/2 Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 224 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 14 Sep 2010 8:03 Sujet du message: |
|
|
En même temps, ça ne connaîtra jamais une édition légale... _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Djaïlz Chasseur de Fantômes
Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 232
|
Posté le: 14 Sep 2010 17:39 Sujet du message: |
|
|
Il faut dire que ce n'était pas très palpitant... Dans le genre, Méthanie était nettement mieux.
Je vois sur la fiche que le personnage était réalisé et animé par ordinateur, ce qui est faux : c'était un personnage en mousse, filmé en couleurs inversées et incrusté en surimpression. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Salut Poussin innocent
Inscrit le: 13 Sep 2010 Messages: 2
|
Posté le: 14 Sep 2010 20:55 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le côté 'illégal', mais c'est pas plus méchant que le gars qui roule à 51 km/h au lieu de 50.
Et puis, il y a prescription non?
Bref, si vous avez des pistes, je suis preneur!
Merci! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 14 Sep 2010 21:45 Sujet du message: |
|
|
Salut a écrit: | Désolé pour le côté 'illégal', mais c'est pas plus méchant que le gars qui roule à 51 km/h au lieu de 50.
Et puis, il y a prescription non?
Bref, si vous avez des pistes, je suis preneur!
Merci! |
Peu importe, il est écrit dans la charte de ne pas parler de DVDs illégaux (ou de copies): http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?t=2 _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mr Green Justicier Masqué

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 507
|
Posté le: 14 Sep 2010 21:54 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Salut !
Je peux comprendre ton évaluation de la chose, et elle est surement proche de la réalité, cher Salut, cependant ce n'est pas la question.
Car en faisant ce genre de demande (copies numérisée), illégale donc, tu met le forum en porte à faux avec la loi et tu lui fais donc courir un risque de fermeture (entre autres). Bon là, le risque est assez restreint, car je vois mal un ayant droit de Zeltron dire "Eula, on touche à mon pactole !!!"
En revanche, tu aurais parfaitement le droit de demander si la série serait éventuellement dispo sur tel ou tel support. Et au vu des éventuelles réponses, correspondre par MP (où c'est beaucoup plus tranquille)
Zeltron n'a, à ma connaissance, pas connu de sorties VHS, encore moins de DVD. Il y a un ou deux extraits qui traînent sur Internet (les youtube et dailymotion habituels). |
|
Revenir en haut |
|
 |
|