Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Recherche DA midi les zouzous

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
Poussin innocent

MessagePosté le: 16 Mar 2010 22:43    Sujet du message: Recherche DA midi les zouzous Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je recherche un dessin animé qui passait très probablement dans Midi les Zouzous, entre 2001/2002 et 2006 je dirais (première moitié des années 2000 en tout cas- oui j'étais un adolescent bien avancé mais ça me plaisait Moqueur), bien que ça ne soit pas impossible qu'il soit plus ancien et ait été rediffusé.

C'est assez flou dans ma tête, ça parlait d'un clan de créatures (peut être des lézards/dinosaures mais je ne suis pas sûr) qui ont des pouvoirs plus ou moins complémentaires, et qui doivent aller chercher un objet/quelqu'un afin de se sauver d'un aggresseur (dans le DA il y'a la notion de voyage, d'aventure).

Je me souviens d'un passage qui se passe dans une caverne immense éclairée par des cristaux. Y'avait aussi des "anciens" de la tribu.

Je suis désolé, je ne peux pas donner de détails très explicites...

J'ai parcouru la liste de dessin animés de Midi les Zouzous sur Wikipédia et sur quelques sites, mais je n'ai pas pû trouver- mais peut être qu'une liste de la programmation m'aiderait à retrouver le titre.

Si vous avez des questions plus précises, je ferais de mon mieux pour y répondre.

Merci beaucoup!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gosseboffe
Prince en exil

MessagePosté le: 19 Mar 2010 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un petit garçon qui avait des jouets dinosaure qui s'animait?

Edit : Je me souviens du générique qui cité les différents noms de dinosaures : "stégosaure, tricératops, tiranosaurus rex..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nizou
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 19 Mar 2010 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

gosseboffe a écrit:
Ce n'est pas un petit garçon qui avait des jouets dinosaure qui s'animait?

Je ne sais pas si c'est celui-là qui est recherché mais celui dont tu parles c'est Harry et ses Dinosaures.

http://www.cndp.fr/tice/teledoc/mire/mire_harrydino.htm

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Guillaume
Poussin innocent

MessagePosté le: 26 Mar 2010 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses!

Malheureusement ce n'est pas ça...les personnages étaient beaucoup plus anthropomorphiques, et à mes souvenirs il n'y avait pas d'humain dans l'univers...

Je continue à chercher! Tr?s content
Generika
Justicier Masqué

MessagePosté le: 27 Mar 2010 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Peux-tu nous en dire d'avantage ? Ces personnages étaient des petits animaux ? Qui avait comme personnage principal ? etc...

S'agit d'un DA avec épisodes ou d'un Film d'animation ?
Guillaume
Poussin innocent

MessagePosté le: 28 Mar 2010 6:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ces personnages étaient des animaux, plus ou moins des reptiles si je me souviens bien, pas spécialement petits cela dit- pour leur monde, il faisait une taille "normale" Moqueur

Les persos principaux étaient des jeunes qui partaient en quête pour sauver le monde.

Il s'agissait d'un DA avec épisodes.

Merci pour les réponses Sourire
Guillaume
Poussin innocent

MessagePosté le: 28 Mar 2010 6:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ahha, après avoir cherché un peu de mon côté, je pense avoir trouvé!

Il s'agit de "La petite patrouille" Sourire Merci de votre effort à tous!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion