Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brandonhill Détective Cambrioleur

|
Posté le: 05 Juil 2009 23:27 Sujet du message: Recherche d'un dessin animé avec un moineau... |
|
|
Salut à tous,
Je commence par souhaiter bonne vacances à ceux qui peuvent en profiter et courage à ceux pour qui c'est encore à venir.
J'aimerais ensuite demander des infos sur un dessin animé qui passait vers la fin des années 80; il mettait en scène un famille de moineau vivant dans une corniche. Le perso principal s'appelait "Tchip". Dans le refrain du générique, on répétait cinq fois son prénom. Ce DA était diffusé sur la rtbf. Je ne sais pas si il a été diffusé en France. C'est tout ce que j'ai comme infos. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à faire tourner.
Merci d'avance et à bientôt. |
|
|
 |
sweetking Détective Cambrioleur
|
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juil 2009 13:25 Sujet du message: |
|
|
Non ce n'est pas ça. Le héros s'appelait "Chip" ou "Tchip" et c'était une série animée. De plus, il me semble qu'il était tout brun. Merci quand même. |
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juil 2009 22:27 Sujet du message: |
|
|
Merci, mais c'est toujours pas ça. C'était un dessin animé. |
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 10 Juil 2009 16:46 Sujet du message: |
|
|
Après avoir ouvert un sujet de recherche sur l'excellent Site Eighties, l'un des membres a visiblement trouvé: Tchip et le moineau Punk
 _________________ Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés... |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juil 2009 22:44 Sujet du message: |
|
|
Generika a écrit: | Après avoir ouvert un sujet de recherche sur l'excellent Site Eighties, l'un des membres a visiblement trouvé: Tchip et le moineau Punk
 |
Merci pour cette réponse Generika. Ca m'a l'air d'être ça, mais j'aimerais trouver le générique pour en être sûr. Je vais donc chercher. Merci pour l'info en tout cas.  |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
|
|
 |
|