Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 05 Sep 2007 11:32 Sujet du message: Emi magique |
|
|
Je commence tout juste à regarder Emi magique et dans l'épisode 11 "La vie secrète d'une star", Vincent Grass fait plusieurs personnages secondaires (dont le patron de M. Bartholomé). J'ai vu sur la fiche qu'il n'était mis que pour l'épisode 12. _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 05 Sep 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas crédité pour l'épisode 12 mais pour les derniers épisodes où il a doublé Mr Bartholomé.
Pour l'épisode 12, c'est Georges Atlas et Serge Bourrier. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Sep 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
Ooppss. Serait-il qd même possible de le rajouter pr divers rôles dans l'épisode 11 ou serait-ce trop futile ?
Edit : voici ce que j'ai pr l'épisode 11 :
Vincent Grass : chef de M. Bartholomé, scénariste, metteur en scène (?) ou réalisateur du "reportage"
Jean-Paul Portemanteau : Thierry Ragueneau
La jeune fille aux yeux bleus et à la queue de cheval : Régine Teyssot _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 10 Nov 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai remarqué aussi dans l'épisode 13 , y a des références cachés a creamy mami , une c'est quand le motard est sur la route, on voit un camion avec une image de creamy et son nom et a la fin de l'épisode , on voit sur un des livres d'emi , sur la reliure ecrit creamy mami , j'ai pas fait attention aux épisodes d'avant si y a d'autres references a ce DA ou a d'autres , de meme que ne possédant que le 1 er coffret , j'ignore sur les suivants également, mais c'est marrant de tomber sur ce genre de petits détails  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Nov 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
Dans l'épisode 19 "Un amour de poupée", j'ai reconnu la voix de Virginie Ledieux dans le rôle du peluche qui prend vie une nuit, c'est une peluche en forme de chat et elle fait également la mère d'un petit garçon dans le même épisode.
Pour ce qui est des petites images cachées venant d'autres épisodes dans celui du 19 j'ai vu les 3 petits lutins qui accompagne Vanessa et il me semble avoir Creamy de dos qd Mai coure après un petit garçon.
Edit : Virginie Ledieu interprète également le rôle d'une serveuse dans l'épisode 20 "Un magazine à scandale".
Par contre j'aurai voulu savoir ce que vous vouliez dire par "les derniers épisodes" à propos du comédien Vincent Grass. Pour moi il apparait dans le rôle de M. Bartholomé depuis l'épisode 11. Il est vrai que pour l'instant je n'en suis qu'à l'épisode 20 mais je pense qu'il fini la série dans le personnage de M. Bartholomé. Sauf si Vincent Grass à la même intonation voire la même voix que M. Roger Dumas dans ce cas je retire ce que j'ai dit. :p _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |
|