Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

appel a l'aide bis

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 12 Juin 2007 14:50    Sujet du message: appel a l'aide bis Répondre en citant

Un DA sur canal + dans les années 90

Le dessin année que je cherche a été diffusé dans les années 90 sur canal+ à une émission qui s'appelait C+ je crois.

L'histoire se passe sur terre où un jeune garçon s'est fait élever par une famiile mais petit à petit il se rencontre qu'il possède des pouvoirs de type télékinésiste. Finalement il se révèle être un extraterrestre ( même si son apparance est humaine), et il se fait poursuivre par des semblables à sa race et il ne sait pas pourquoi on lui en veux.

Puis, il découvre une boule qui lui retrace sa véritable identité : il est le prince d'une planète et on l'a placé sur terre car son père ( le roi) a été tué et remplacé par un ditacteur dont les sbires le pourchasse au début de l'histoire.

Enfin, le fait qui m'a le plus marqué, est qu'au cours d'un épisode le jeune prince rencontre un fidèle à son père qui lui remet un GANT symbole de la monarchie dont il est le légitime successeur. Ce gant ne peut être mis que part les membres de sang royaux en ligne directe ( reconnaissance génétique)et tous ceux qui le mette alors qu'il ne le sont pas meurs dans l'instant. Le jeune héro met alors le gant et apprend les diffèrentes capacités de celui-ci. Je me rappelle très bien qu'il coupe un tronc d'arbre avec.

Le jeune garçon est censé reconquérir le trone de son père grâce au gant et autres alliers mais je n'ai jamais vu la suite.

Enfin on y voit des vaissaux futuristes provenant des ET à la botte du tyran qui poursuivent le héro.
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Generika
Justicier Masqué


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 530

MessagePosté le: 12 Juin 2007 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être Le Prince du Soleil (1978) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toph
Ange Déchu


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 583
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Juin 2007 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est Invasion America Clin d'oeil

Voici le lien :
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php?cle=534&sec=1
_________________
folken fanel, l'ange déchu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Mr Hawk
Prince en exil


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 1276
Localisation: Près de chez moi

MessagePosté le: 14 Juin 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait.
J'en profite pour dire qu'on n'a pas tenu compte des renseignements que j'ai donnés sur le doublage, si quelqu'un pouvait...
Petite précision: le paternel ne se faisait pas tuer, il était en cavale comme chef secret de la résistance contre son vilain tonton qui l'avait renversé.
_________________
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 14 Juin 2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Hawk a écrit:

J'en profite pour dire qu'on n'a pas tenu compte des renseignements que j'ai donnés sur le doublage, si quelqu'un pouvait...

Ecris en MP au rédacteur de la fiche, ton message a dû lui échapper. Clin d'oeil
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toph
Ange Déchu


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 583
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Juin 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Arachnée a écrit:
Mr Hawk a écrit:

J'en profite pour dire qu'on n'a pas tenu compte des renseignements que j'ai donnés sur le doublage, si quelqu'un pouvait...

Ecris en MP au rédacteur de la fiche, ton message a dû lui échapper. Clin d'oeil


Effectivement ca me dit rien du tout, Mr Hawk, pourrais-tu me redonner le doublage par MP et je compléterais la fiche avec plaisir.
_________________
folken fanel, l'ange déchu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com