Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

S.O.S. Croco Suite informations

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tai Kushimura
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 25 Mai 2007 23:28    Sujet du message: S.O.S. Croco Suite informations Répondre en citant

Commentaire :
Il faut savoir que S.O.S. Croco a été la première série française d'animation qui inspira plus tard la série Totally Spies produit par Marathon Animation.

Dans la série de S.O.S. Croco , les sages du S.T.A.R. parlait le latin une langue incompréhensible pour les jeunes enfants d'aujourd'hui(Chirafilom miradou milor) on se demande même pourquoi AB n'a pas offert de sous-titrage ou même une sous-voix pour faire comprendre aux enfants ce que les sages du S.T.A.R. disait. Un petit bémol sur la série sur les episodes qui réutilisait des images de d'autres episodes précédents malgré de nouvelles histoires présentées. Malgré celà , une série remplit d'action avec un générique extraordinaire.
Da le roux
Prince en exil

MessagePosté le: 26 Mai 2007 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vais rajouter ça sur la fiche Sourire

Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arachnée
Récréanaute

MessagePosté le: 26 Mai 2007 14:15    Sujet du message: Re: S.O.S. Croco Suite informations Répondre en citant

Tai Kushimura a écrit:

Il faut savoir que S.O.S. Croco a été la première série française d'animation qui inspira plus tard la série Totally Spies produit par Marathon Animation.

Pourquoi "la première"? Tu veux dire que c'est l'inspiration principale des créateurs de "Totally Spies"?
Moi j'aurais plutôt tendance à penser que c'est "Drôles de dames" qui est la principale inspiration de "Totally Spies".
Da le roux
Prince en exil

MessagePosté le: 26 Mai 2007 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il parle du coté animation, non? sinon c'est vrai que coté histoire ça ressemble plus a de droles de dames plutot qu'a de droles de croco....

Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arachnée
Récréanaute

MessagePosté le: 26 Mai 2007 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas que l'animation soit semblable, Totally Spies lorgnant vraiment vers lesp roductions japonaises.
Mais c'est surtout "première" qui me gène.

"S.O.S. Croco inspira plus tard la série Totally Spies produit par Marathon Animation" me semble suffisant. Même si on ne sait toujours pas en quoi ça l'a inspiré.
HULK
Prince en exil

MessagePosté le: 26 Mai 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

L'inspiration peut être du coté espionnage qu'on retrouve dans ces 2 séries non ?

Mon bloq de collection sur les da
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tai Kushimura
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 26 Juin 2007 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Drôles de dames oui c'est vrai Totally Spies c'est inspirée de cette série mais dans le contexte de l'animation française c'est S.O.S. Croco qui a eu l'idée de mettre trois crocrodiles en super agent du Star.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion