Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gao Kyo Prince en exil

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 18 Avr 2007 6:24 Sujet du message: The new adventures of Batman |
|
|
Daniel Lafourcade a participé la quatrieme saison de Batman et il avait doublé Dick Grayson dans le 1er épisode. _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 18 Avr 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
Il le double également dans l'épisode [i]Joker s'achète une conduite[/i] et était également la voix du Creeper. A noter que la voix de Poison Ivy dans cette saison est assurée par Sophie Lepanse,la voix de Leanna Love dans [i]Les Feux de l'amour[/i] (source La Tour des héros). _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 18 Avr 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
Lafourcade doublait aussi le Ventriloque dans l'épisode [i]Sinistre Marionette[/i]. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 20 Avr 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
Sophie Baranes double Maxine mais je ne sais pas si c'est dans cette version ou celle de 92 (source: RS Doublage). _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 20 Avr 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
Et c'est qui Maxine? _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
nigthwing Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 20 Avr 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Sophie Baranes double Maxine mais je ne sais pas si c'est dans cette version ou celle de 92 (source: RS Doublage). |
non c'est dans batman la releve _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!" |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 20 Avr 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je pensais; pour ceux qui n'auraient pas compris, on parle de la dernière saison du Batman de Bruce Timm au design plus anguleux proche de Superman car datant de la même époque. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
|