Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 22 Nov 2006 17:06 Sujet du message: L'ile a Lilli |
|
|
J'ai découvert ça ce matin sur TF1 et dedans il y a un perso masculin avec un chapeau style celui que portait les soldats coloniaux et je voudrais connaitre le nom du comédien qui double ce perso car sa voix ne m'est pas inconnu notamment au niveau de la publicité et savoir s'il a doublé d'autres perso animés et afin de voir sa fiche si vous en avez une
Merci _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 22 Nov 2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
Michel Elias peut-être? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 23 Nov 2006 0:17 Sujet du message: |
|
|
J'y ai pensé mais je la trouve moins grave que si il parlait normalement , je l'ai bien en tete la voix de michel elias mais là j'ai des doutes , si vous avez l'occasion de regarder ce DA .... _________________ Nostalgie quand tu nous tient
|
|
 |
Seb. K. Schtroumpf Farceur
|
|
|
 |
HULK Prince en exil

|
Posté le: 01 Déc 2006 14:13 Sujet du message: |
|
|
OK ben je l'avias pas reconnu de cette façon
Pour les pubs vous savez ce qu'il a fait ? _________________ Nostalgie quand tu nous tient
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 01 Déc 2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il doit en parler dans l'interview de lui qui a été faite pour le site. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
HULK Prince en exil

|
Posté le: 01 Déc 2006 20:17 Sujet du message: |
|
|
Oui mais ce sont des anciennes pubs , mais il a du en faire d'autre plus récente car j'ai l'impression de l'avoir entendu mais j'arrive pas a me rappeler lesquels, ça doit etre des trucs genre céréales _________________ Nostalgie quand tu nous tient
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 01 Déc 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
Michel Elias a un site perso aussi, sur lequel sont répertoriés pas mal de ses travaux. Je n'y suis pas allé dernièrement mais il a peut-être mis ses dernières prestations. |
|
|
 |
|