Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

[Trouvé] Le Prince du soleil

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laphiphi
Poussin innocent


Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 07 Oct 2006 23:08    Sujet du message: [Trouvé] Le Prince du soleil Répondre en citant

Bonjour à tous

Voilà, je me rappelle quand j'étais gosse, il y a pas loin d'une vingtaine d'années, passait un dessin animé qui m'avait marqué, mais forcement je ne me rappelle ni le nom, ni meme beaucoup de scenes. En gros, d'apres mes souvenirs, c'est l'histoire d'un enfant qui se trouve sur un vaisseau spatial. Mais celui-ci est saboté et pour le sauver ses parents le mettent dans une nacelle de secours (pour le moment ça fait genre aquablue c'est vrai). Il tombe sur une planete et est recueilli. Ensuite c'est assez vague, l'enfant grandit, il acquiert le pouvoir de se tranformer (ou alors se bat contre des adversaires qui peuvent se transformer en grosse boule je ne sais plus trop). Puis vers la fin il retourne dans le passé, se retrouve dans le vaisseau du départ, voit ses parents, et si mes souvenirs sont bons, c'est lui qui detruit le vaisseau.
Bon je sais c'est assez vague, mais si quelqu'un sait de quoi il s'agit il aura ma reconnaissance eternelle Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Oct 2006 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des éléments dans ce que tu dis qui contredisent mon idée, mais pourquoi pas... Le Prince du soleil, à tous hasard ?
Regarde la fiche, sait-on jamais.
Mais si c'est ça, tes souvenirs te jouent un peu des tours sur quelques éléménts ^^ Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
laphiphi
Poussin innocent


Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 07 Oct 2006 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse, rapide en plus. Je suis allé voir la fiche. Ca pourrait correspondre à mon idée en effet. Ma mémoire est vraiment mauvaise j'ai l'impression Choqué
Mais en tous cas merci encore pour cette réponse rapide et eclairée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Oct 2006 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le coup de l'enfant sauvé par ses parents victimes d'un vaisseau saboté, et qui revient plus tard dans le passé, ça c'est bon et ça colle bien à ce film ^^
Par contre, il ne se transforme pas et il ne détruit pas le vaisseau en question ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Jaspion
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 292

MessagePosté le: 07 Oct 2006 23:27    Sujet du message: Re: a la recherche d'un dessin a nimé Répondre en citant

ça fait penser à Superman et Spielvan... certaines histoires sont tellement pompées qu'elles deviennent des poncifs avec le temps Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo le suedois
Maître du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 1464
Localisation: Stockholm City

MessagePosté le: 08 Oct 2006 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

vu la description c'est bien prince soleil, c'est pas lui qui se transforme, mais les habitants de la planete où il a était élevé
_________________
Super Durand - Lamu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 08 Oct 2006 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

N'y aurait-il pas un dvd de sortie par hasard de ce film
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 08 Oct 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

HULK a écrit:
N'y aurait-il pas un dvd de sortie par hasard de ce film

Rien du tout malheureusement. Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com