Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

L'Inspecteur Poisson ?!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tristanleboss
Poussin innocent


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 21 Aoû 2006 3:08    Sujet du message: L'Inspecteur Poisson ?! Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais remercier les personnes qui bossent sur ce site pour leur superbe base de données sur les DAs de notre jeunesse.

Par contre, il me semble qu'un dessin animé manque à l'appel : je l'intitulerai "Inspecteur Poisson". En effet, je me souviens avoir vu -je ne sais plus quand et je ne sais plus où- un dessin animé qui devait contenir plusieurs épisodes et qui traitait des enquêtes de l'inspecteur poisson car tout se passait dans un monde sous l'eau où il n'y avait que des poissons.
Je n'ai absolument rien trouvé sur le net concernant ce DA ... à croire que je suis le seul à l'avoir vu ...

Tristan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 21 Aoû 2006 7:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ne serait-ce pas Fish Police ? C'était diffusé sur C+ dans les années 90.

http://www.toonarific.com/show.php?show_id=1251

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tristanleboss
Poussin innocent


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 21 Aoû 2006 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nizou car après avoir cherché quelques images via Google, je suis sûr qu'il s'agit de ce dessin animé. C'est dommage qu'il ne soit présent sur aucun site français alors qu'il a été diffusé ... peut être par manque d'informations ... ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 21 Aoû 2006 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

tristanleboss a écrit:
Merci Nizou car après avoir cherché quelques images via Google, je suis sûr qu'il s'agit de ce dessin animé. C'est dommage qu'il ne soit présent sur aucun site français alors qu'il a été diffusé ... peut être par manque d'informations ... ?!

J'aurai bien fait une fiche pour Planète Jeunesse, d'autant plus que j'ai quelques infos dessus (notés je ne sais plus où ^^) mais un autre rédacteur a réservé la fiche avant moi. Il faudra prendre ton mal en patience, ça viendra dans les semaines voire les mois à venir Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com