Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 12 Juil 2006 12:57 Sujet du message: Que sont-ils devenus ?... |
|
|
Je suis en train de regarder "Les Mondes Engloutis" (aaaaaahhhh toute mon enfance lol) et je voulais savoir si qqun savait ce qu'étaient devenus les "Mini-Star" (je trouve leur nom trop mimi) ?
Je voulais savoir également pourquoi dans les films de Goldorak, le comédien qui doublait Alcor n'avait pu le redoublé ? (J'espère que la question n'a pas déjà été posée dans un autre topic car il y en a tellement que je ne sais plus où donner de la tête. Désolée ) Je viens de craquer littéralement sur de dessin animé. J'avais vu que qq épisodes petites mais là waou ! J'ai trouvé le début un peu gnangnan (oui je t'aime, j'aime ma planète, blabla... désolée je suis pas très "histoire d'amour") mais là ou vous allez rire c'est que maintenant je suis sur ma fin... Je veux encore du Goldorak... J'ai un méga coup de coeur pour la voix de Daniel Gall.
Voilà c'est dit il fallait que ça sorte. Il y aura une nouvelle réédition de Goldorak ?
Au final j'ai complètement noyé le sujet du topic héhé...  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 12 Juil 2006 18:13 Sujet du message: Re: Que sont-ils devenus ?... |
|
|
Ptitpimousse Cassis a écrit: | Je suis en train de regarder "Les Mondes Engloutis" (aaaaaahhhh toute mon enfance lol) et je voulais savoir si qqun savait ce qu'étaient devenus les "Mini-Star" (je trouve leur nom trop mimi) ? |
Je ne sais pas pour tous mais Norbert (le chanteur principal) chante toujours, apparament, mais sous son vrai nom et il n'a plus l'air de vouloir qu'on l'assimile aux mini stars à ce que j'ai lu.
Citation: | Je voulais savoir également pourquoi dans les films de Goldorak, le comédien qui doublait Alcor n'avait pu le redoublé ? (J'espère que la question n'a pas déjà été posée dans un autre topic car il y en a tellement que je ne sais plus où donner de la tête. Désolée ) Je viens de craquer littéralement sur de dessin animé. J'avais vu que qq épisodes petites mais là waou ! J'ai trouvé le début un peu gnangnan (oui je t'aime, j'aime ma planète, blabla... désolée je suis pas très "histoire d'amour") mais là ou vous allez rire c'est que maintenant je suis sur ma fin... Je veux encore du Goldorak... J'ai un méga coup de coeur pour la voix de Daniel Gall.
Voilà c'est dit il fallait que ça sorte. Il y aura une nouvelle réédition de Goldorak ?
Au final j'ai complètement noyé le sujet du topic héhé...  |
Le comédien qui doublait alcor ne fait plus de doublage depuis longtemps, quant à une autre édition de Goldorak, à mon avis ,c'est loin d'être demain la veille ^^;;; |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 12 Juil 2006 19:34 Sujet du message: |
|
|
Dans un Animeland d'y il y a un an, voir deux, il y a eu un article sur les Mini Star et justement sur les chemins différents que chacun à emprunter depuis. |
|
|
 |
Djaïlz Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 13 Juil 2006 16:59 Sujet du message: |
|
|
Pierre Guillermo, qui doublait Alcor, est intervenu sur plusieurs forums. On peut le contacter assez facilement directement. Il a commencé très jeune dans le métier de comédien, et a même présenté un temps l'émission "Réponse à tout" (en duo avec Dorothée à une époque). |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 13 Juil 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
Djaïlz a écrit: | Pierre Guillermo, qui doublait Alcor, est intervenu sur plusieurs forums. On peut le contacter assez facilement directement. Il a commencé très jeune dans le métier de comédien, et a même présenté un temps l'émission "Réponse à tout" (en duo avec Dorothée à une époque). |
Oui c'est vrai, malheureusement, il ne donne jamais suite aux prises de contact  |
|
|
 |
gerry Détective Cambrioleur

|
Posté le: 15 Juil 2006 2:46 Sujet du message: |
|
|
Les mini-star
Le groupe était composé de Cathy,Alicia,Maryline,Yvon,Norbert et Greg.
Le groupe s'est séparé après leur dernier tube qui etait : faut dire non
Maintenant Aux dernières nouvelles ,cathy et psycologue ,maryline est journaliste,alicia est comédienne et les 3 garçons sont toujours dans la musique
Greg se fait appeler Mr Gregg et rencontre un petit succès dans la région de Montauban. En tout cas, il a sorti un Cd Maxi. Il a son propre site internet. Idem pour Yvon qui a sorti avec son groupe Shaman Vibes au moins un CD (http://www.shamanvibes.com) - il se fait maintenant appeler Sylka.
Quant à Norbert, en 2002, il a fait les choeurs sur une chansons de l'album de Johnny, et fait régulièrement quelques scènes parisiennes....
 _________________ http://www.cinecomedies.com/ |
|
|
 |
zohaa Poussin innocent
|
|
|
 |
|