Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

[Trouvé] L'Odyssée Fantastique

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
in2sky
Petit Viking Futé


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 33

MessagePosté le: 30 Juin 2006 21:05    Sujet du message: [Trouvé] L'Odyssée Fantastique Répondre en citant

Hello a tous,
Je me souviens d'une serie (ah oui celle-la vous devez l'avoir deja entendue...). Ca devrait etre facile pour une fois, ca date des annees 90, je dirais annees 95-97 epoque Spellbinder (Les maitres des sortileges).

C'est l'histoire d'un gosse qui tombe dans le coma, mais en fait, quand il est dans le coma, il vit dans un autre monde, avec pleins de mechants. et parfois, il est a nouveau conscient (dans notre monde a nous) mais c'est rare.

C'est tres proche de "derriere le miroir" d'alice au pays des merveilles. C'est une serie americaine je crois, pour la jeunesse.

Ca vous dit ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 30 Juin 2006 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

L'Odyssée Fantastique (The Odyssey)

http://perso.orange.fr/michael.jaud/

http://www.serietheque.com/dossiers/?id=852

Série que j'aimais bien à l'époque =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
in2sky
Petit Viking Futé


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 33

MessagePosté le: 30 Juin 2006 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

de la balle! merci beaucoup! c'etait bien ca, serie geniale.
j'avais beaucoup aimé. il y a aussi une autre serie de la meme epoque (environ) c'est SPELLBINDER, vraiment genial egalement, un peu le meme temps, monde parrallele ou voyage dans le temps.
merci en tous cas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com