Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Gilles Tamiz / Olivier Korol

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jaspion
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 292

MessagePosté le: 19 Mai 2006 16:12    Sujet du message: Gilles Tamiz / Olivier Korol Répondre en citant

y'aurait pas confusion entre ces deux comédiens sur les fiches ?

dans Animeland 52, il est attribué à Olivier Korol les voix de Kyle et Lancer / Robotech, Oon / Jayce et Jean-Pierre / Bécébégé, alors qu'elles sont attribuées à Gilles dans les fiches PJ Confus

d'ailleurs c'est là-dessus que je m'étais basé pour signaler qu'Olivier avait participé aux Popples, mais finalement c'est peut-être Gilles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hika
Justicier Masqué


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 588

MessagePosté le: 19 Mai 2006 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oliver Korol? c'est le doubleur de Murai de GTO et Ren de Shaman King!
_________________
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 19 Mai 2006 18:11    Sujet du message: Re: Gilles Tamiz / Olivier Korol Répondre en citant

Jaspion a écrit:
y'aurait pas confusion entre ces deux comédiens sur les fiches ?

C'est en fait le journal Animeland qui a fait une confusion entre les 2!
Confusion d'autant plus bête qu'Olivier Korol a bien doublé sur "Bécébégé" et "Robotech", mais surd'autres rôles!
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaspion
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 292

MessagePosté le: 24 Mai 2006 21:23    Sujet du message: Re: Gilles Tamiz / Olivier Korol Répondre en citant

je confirme donc que c'est Gilles Tamiz la deuxième voix de Puzzle de Popples, au lieu d'Olivier Korol

je viens de revoir quelques épisodes et en fait je crois qu'Annabelle Roux n'a pas du tout participé à ce DA, j'avais confondu sa voix quand elle fait des petites filles (genre Georgie) avec celle de Marie-Martine, d'autant plus qu'une fois de plus AnimeLand avait indiqué ce DA dans sa "voxographie"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 24 Mai 2006 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

OK c'est corrigé. Clin d'oeil
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaspion
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 292

MessagePosté le: 27 Mai 2006 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

je profite de ce topic pour ne pas en ouvrir un nouveau: dans Rémi, il y a Philippe Dumat qui fait le frère de Mr Acquin (= l'oncle qui recueille Benjamin) vers les 10 derniers épisodes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 28 Mai 2006 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Exact. Il faudrait que je revoie la série pour rajouter tous les petits rôles (je me suouviens vaguement de François Leccia sur un journaliste par ex).
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 14 Juin 2006 22:16    Sujet du message: Re: Gilles Tamiz / Olivier Korol Répondre en citant

Jaspion a écrit:

je viens de revoir quelques épisodes et en fait je crois qu'Annabelle Roux n'a pas du tout participé à ce DA, j'avais confondu sa voix quand elle fait des petites filles (genre Georgie) avec celle de Marie-Martine, d'autant plus qu'une fois de plus AnimeLand avait indiqué ce DA dans sa "voxographie"

Tu es sûr? Car "les Popples" apparait dans la voxographie d'Annabelle Roux dans l'AL 45.
Est-ce que tu pourrais me faire un extrait de voix?
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com