Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Profession critique

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 224
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 10 Avr 2006 13:44    Sujet du message: Profession critique Répondre en citant

Je remarque une bizarrerie dans le fiche de la série animée "Profession : crititique". Il est dit que la série date de 1994-1995, ce qui est vrai mais dans le commentaire on dit que la série se moque de film comme Titanic (1997 !) ou The Patriot (2000 !). Par ailleurs, la 3e image montre le héros avec une peluche comparable à Pikachu (Pokemon date de 1998). Je pense donc qu'il y a du y avoir une suite à la série et c'est de là que viennent vos infos et certaines de vos images.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 10 Avr 2006 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ha tiens, c'est pas faux ^^

Je vais revérifier tout ça, en effet...

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Darkjul
Chevalier Jedï


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1715
Localisation: South Park

MessagePosté le: 10 Avr 2006 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Joe Gillian a écrit:
Ha tiens, c'est pas faux ^^

Je vais revérifier tout ça, en effet...

Joe


Il y a effectivement une nouvelle saisons si on peut dire de cette série en 2000.

http://www.imdb.com/title/tt0319232/
_________________
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com