Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

roger carel ce soir sur ONPP fr3

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent312
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 224
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 09 Avr 2006 18:57    Sujet du message: roger carel ce soir sur ONPP fr3 Répondre en citant

j'ai pu voir que roger carel allait passer ce soir sur fr3 avec 3 grand comédiens il fait la voix d'asterix dans celui qui va sortir prochainement dans les salles. alors si vous voulez le voir ce soir pour ceux qui le connaissent pas regardé la 3 à 20h50
_________________
bonjour ? tous

fana de doublage depuis 8 ans et j'adore les mangas enfin ça dépend desquels

si vous voulez en savoir + venez me parler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vincent312
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 224
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 09 Avr 2006 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne émission ce soir sur onpp et chapeau à roger carel qui va dans sa 80ème année
_________________
bonjour ? tous

fana de doublage depuis 8 ans et j'adore les mangas enfin ça dépend desquels

si vous voulez en savoir + venez me parler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com