Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
killoa Corsaire de l'Espace
|
Posté le: 16 Mar 2017 16:36 Sujet du message: Un nouvel anime de Devilman |
|
|
Depuis hier, on nous a annoncé qu'un nouvel anime de Devilman (par l'auteur Go Nagai) sera de retour pour un nouvel animé sous le titre de ''Devilman Cry Baby'' qui arrive sur Netflix en Printemps 2018, et c'est dirigé par ''Yuasa Masaaki'' (a qui on lui doit la direction de l'excellent anime ''Ping Pong'' et le film ''Mind Game'').
Voici donc l'affiche de l'anime.
Ainsi que le trailer.
https://www.youtube.com/watch?v=FVxjVrTjWdg
En tous cas je le sent très bien cette nouvelle série, avec Maasaki dans la direction, ça va sûrement être délicieusement bon visuellement. |
|
|
|
Arachnée Récréanaute
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 16 Mar 2017 18:02 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu court pour se faire une idée mais ça a l'air bien saignant! _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
|
veggie 11 Prince en exil
Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 908 Localisation: Alpes suisses
|
Posté le: 16 Mar 2017 19:33 Sujet du message: |
|
|
Moi je retiens surtout le nom de Yuasa pour l'instant, rien que pour cette raison j'aimerais voir le résultat _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
|
Gao Kyo Prince en exil
Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 16 Mar 2017 20:00 Sujet du message: |
|
|
Après le crossover avec Cyborg 009 (que j'ai toujours pas vu), voici une nouvel anime. _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me |
|
|
|
HogRider Poussin innocent
|
Posté le: 24 Mar 2017 10:50 Sujet du message: |
|
|
Le Devilman que j'avais vu m'avait complétement traumatisé à l'époque, hâte de voir celui là avec un peu plus d'age |
|
|
|
|
|
|
|
Xanatos Corsaire de l'Espace
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 02 Aoû 2017 10:42 Sujet du message: |
|
|
Le character design est assez éloigné du trait de Go Nagai ou du regretté Kazuo Komatsubara (qui a fait un travail fabuleux sur les OAVs de 1987 et 1990), cependant, l'animation semble très soignée et la noirceur ainsi que la violence de l'oeuvre originale semblent conservées !
Espérons aussi qu'on y retrouvera la richesse thématique du chef d'oeuvre de Go Nagai qui ne se limitait pas à des éviscérations gores et sanglantes, c'était aussi une série qui dressait un portait sans concessions de l'humanité et qui critiquait ses pires travers.
En tout cas, c'est bien tentant ! |
|
|
|
|
Posté le: 02 Aoû 2017 13:05 Sujet du message: |
|
|
Idem, j'ai bien confiance en eux.
Sinon, une dernière chose, l'anime ne va faire que 10 épisodes (vu que le manga n'a que 5 tomes, ça parait logiques). |
|
|
|
Kahlone Empereur de l'Espace
|
Posté le: 02 Aoû 2017 19:50 Sujet du message: |
|
|
Au contraire, c'est court. Les premiers chapitres sont un peu à l'ancienne (genre un épisode = un méchant et il y en a beaucoup ^^)
Je pense qu'ils vont au contraire accélérer le rythme de l'histoire.
Pas fan du design pour le peu qu'on voit mais bon... _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Joe Gillian Chevalier Légendaire
Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 05 Jan 2018 17:09 Sujet du message: |
|
|
Tiens, le hasard m'a fait tomber sur cette nouvelle production, puisque dispo à partir d'aujourd'hui sur Netflix...
J'ai regardé le 1er épisode.... enfin non, la moitié à peine. Je n'aime pas du tout le design et cette animation au rabais (et je vais rester poli). Je passe mon tour ^^
Joe _________________ www.planete-jeunesse.com / http://www.eloughcables.com
Bien qu'une rixe en pleine rue soit chose haïssable, les énergies qui s'y déploient sont intéressantes - John Keats |
|
|
|
routin Prince en exil
|
Posté le: 05 Jan 2018 17:56 Sujet du message: |
|
|
même pas en entier ? c'est un peu fort quand même ! |
|
|
|
larson84 Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 07 Jan 2018 16:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai visionné ce fameux épisode en entier en ce qui me concerne. J'ai trouvé cette nouvelle adaptation plutôt sympa. L'animation ne m'a pas choqué tant que ça et j'ai trouvé la transformation de devilman bien réalisée. Certains ajustement ont quand même été mis en place pour mettre au goût du jour le mangas de go nagai (smartphone et méchants) mais en terme de fidélité à l’œuvre originale on est quand même bien loin de l'adaptation animé des années 70 par la toei. J'ai passé un bon moment devant ce premier épisode. J'attends de voir les suivant pour pouvoir donner un avis plus complet:) |
|
|
|
Quentinio Poussin innocent
|
Posté le: 13 Mai 2018 11:40 Sujet du message: |
|
|
Netflix sur tout les fronts ! Ils ne s’arrêteront donc jamais |
|
|
|