Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

VeggieTales in the House

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben3f
Justicier Masqué


Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 669

MessagePosté le: 13 Déc 2014 15:00    Sujet du message: VeggieTales in the House Répondre en citant

Série originale Netflix diffusée sur ce dit service internet.

Alors, je suis plutôt du style à recopier le carton (histoire de référencement) mais là c'est tellement drôle que je préfère faire un screenshot



Je crois sans vouloir m'avancer que Jean Claude Donda a de l'importance dans cette série
_________________
Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 13 Déc 2014 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on aurait pu faire une autre présentation! Mort de rire Mais ne nous plaignons pas, au moins il y a un carton. ^^
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veggie 11
Prince en exil


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 908
Localisation: Alpes suisses

MessagePosté le: 13 Déc 2014 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont appelé la famille Donda pour faire la VF (Camille Donda est j'imagine la fille de Jean-Claude ?) ? Mort de rire
_________________
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben3f
Justicier Masqué


Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 669

MessagePosté le: 13 Déc 2014 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

veggie 11 a écrit:
Camille Donda est j'imagine la fille de Jean-Claude ? Mort de rire


Selon la tour des Héros, oui. Bon après je ne critiquerai pas la VF, j'arrive pas à tenir devant la série plus de 10 secondes.
_________________
Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toadeu
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 18

MessagePosté le: 13 Déc 2014 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étrange comme programme... Peut-être que ma petite soeur de 4 ans peut s'y interesser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chernabog
Prince en exil


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 931

MessagePosté le: 14 Déc 2014 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les membres de l'équipe de cette VF sont payés au nombre de fois où leur nom apparaît sur le carton ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 14 Déc 2014 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben3f a écrit:
veggie 11 a écrit:
Camille Donda est j'imagine la fille de Jean-Claude ? Mort de rire


Selon la tour des Héros, oui. Bon après je ne critiquerai pas la VF, j'arrive pas à tenir devant la série plus de 10 secondes.


Tout façon, le meilleur doublage de Jean-Claude Donda pour moi, c'est "Les Sales Blagues de l'Echo", quel plaisir de l'entendre débité ces blagues salaces. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 14 Déc 2014 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi qui trouvait que Jean-Claude Donda était surexploité sur la VF de "Green Lantern the Animated Series", c'est de la gnognote par rapport à Veggietales in the House ! Mort de rire

routin a écrit:


Tout façon, le meilleur doublage de Jean-Claude Donda pour moi, c'est "Les Sales Blagues de l'Echo", quel plaisir de l'entendre débité ces blagues salaces. Mort de rire


Ah oui, c'est sûr que sur cette série "trash", il s'est lâché le père Donda ! Mort de rire

De tous les dessins animés que j'ai vu, celui dont le doublage avait le casting le plus limité était "Bof" et dont les héros étaient un taureau antropomorphe et une tortue: TOUS les personnages étaient interprétés par Roger Carel et Gérard Hernandez !
Il n'y avait que deux comédiens pour tous les doubler !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauser91
Prince en exil


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 1083
Localisation: La Vallée du Vent

MessagePosté le: 14 Déc 2014 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'avait bien aussi Docteur Globule, Ou Donda se partageait tout les personnages avec Marc Moro et Danièle Hazan ! Bon, il y'avait bien Max André qui doublait des persos secondaires dans les premiers épisodes, mais bon ^^
_________________
Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gao Kyo
Prince en exil


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 1474
Localisation: Balamb Garden University

MessagePosté le: 14 Déc 2014 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ben3f a écrit:
veggie 11 a écrit:
Camille Donda est j'imagine la fille de Jean-Claude ? Mort de rire


Selon la tour des Héros, oui. Bon après je ne critiquerai pas la VF, j'arrive pas à tenir devant la série plus de 10 secondes.

Dans un "Il était une voix" de Nathalie Karsenti, il est dit que Jean-Claude est bien le père de Camille.
_________________
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veggie 11
Prince en exil


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 908
Localisation: Alpes suisses

MessagePosté le: 14 Déc 2014 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Xanatos a écrit:

De tous les dessins animés que j'ai vu, celui dont le doublage avait le casting le plus limité était "Bof" et dont les héros étaient un taureau antropomorphe et une tortue: TOUS les personnages étaient interprétés par Roger Carel et Gérard Hernandez !
Il n'y avait que deux comédiens pour tous les doubler !


A l'époque où Récré A2 diffusait beaucoup de vieux cartoons, il était fréquent d'entendre deux ou trois comédiens seulement pour doubler tous les personnages (sans doute pour limiter les frais) et ceux qui revenait quasi régulièrement, c'était Roger Carel et Gérard Hernandez. J'aime beaucoup ces deux comédiens, mais à force de les entendre ça devient lassant surtout que leur voix n'est pas toujours adaptée à tel personnage. Dans le doublage français du mythique film ''Les Faiseurs de Suisses'', Roger Carel a été choisi pour doubler l'inspecteur et sa voix ne colle pas du tout à son personnage qui est un homme froid, méticuleux et perfectionniste ! Son jeu est correct malgré quelques prononciations hasardeuses, mais sa voix n'est pas adaptée.
_________________
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nounouche
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 348
Localisation: Philippines

MessagePosté le: 14 Déc 2014 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il doublait également sur une autre série des mêmes producteurs que "Veggietales in the house" (Big Idea) qui passait sur France 5 en 2005-2006 ainsi que sur Télé Québec (je ne me rappelle plus du titre !!!!)
_________________
drugstoreonlinereviewer.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Ben3f
Justicier Masqué


Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 669

MessagePosté le: 14 Déc 2014 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben ça me surprends beaucoup car vu le coté très chrétien de leur séries (à ce que j'ai pu voir sur internet). ça m'étonne que le fait que cela passe sur une chaîne publique n'ai pas provoqué un tollé en France. Je vais me renseigner
_________________
Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mooney
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 351
Localisation: Hongrie

MessagePosté le: 24 Mar 2016 2:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je déterre le topic avec quelques rajouts pour la saison 2.

Camille Donda remplace son père sur Junior.
Le studio de doublage est désormais Saint Ouen.

Nouveaux rajouts:
Fabrice Trojani: Patrick Ragotin, Toto Moustache
Zina Khakhoulia: Fleur de chou
Olivier Podesta: Bill le bacon, M. Montengrain
Marie-Charlotte Leclaire: Tina
Daniel Beretta: capitaine Tato
Paolo Domingo: pirates
_________________
Toujours à la recherche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mooney
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 351
Localisation: Hongrie

MessagePosté le: 25 Mar 2016 8:27    Sujet du message: Les Végétaloufs dans la place Répondre en citant

QUELLE BONNE CHANCE ! La saison 3 est sortie ce matin.

Studio de doublage: Saint Ouen
Direction artistique: Jean-Claude Donda
Adaptation: Alain Berguig (1,2,6,7,9,12), Alexa Donda (3), Thierry Renucci (4,5,10)
Direction/adaptation musicale: Claude Lombard

Dorothée Pousséo: Petit Pois (1)
Daniel Beretta: Mr. Pois (personnage recurrent)
Paolo Domingo: Capitaine Mike (5), carotte (10)
Benjamin Bollen: Prenosaurus (6)
Fabrice Trojani: Philippe Ragotin (6)

Comme vous pouvez le voir, le casting principal est composé de chanteurs professionnels.
_________________
Toujours à la recherche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com