Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

A la télé en ce moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 52, 53, 54  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 13 Avr 2016 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être bien que les responsables des programmes télévisuelles ont pris un coup de fatigue, et ont briser le thème de la chaine sans le savoir. Mort de rire



Et sauf que j'ai dit que c'est diffusé sur Game One, pas sur J-One. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 13 Avr 2016 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oups, j'ai encore lu en diagonale! Mort de rire Bon alors ça me choque déjà moins!
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maskpi92
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 403
Localisation: Là où on ne s'y attend pas.

MessagePosté le: 15 Avr 2016 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Après J-One, Game One diffusera l'animé Log Horizon très bientôt.
_________________
"C'est ça, allez-vous-en, stupides enfianteurs de corniches !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 15 Avr 2016 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

D'après la rumeur, France 4 va devenir une ''chaine familiale'' et les programmes Jeunes adultes seront supprimé à partir du mois de Septembre prochain.


Je trouve ça scandaleux & aussi d’où ma question, que va t-elle devenir les séries des héros Marvel & films de DC Universe, ou encore de la case ''Réanimation'' qui proposai plusieurs diffusions d'anime Japonais (L'attaque des titans, Psycho-Pass, Monster) ou encore les séries américaines pour jeunes adultes tel Rick & Morty, Archer ainsi que la diffusion matinale de Eyeshield 21. Confus


France Television à fait un mauvais choix en ayant tué le dernier survivant de la TV Française. Cool


Voici le lien : http://www.programme.tv/news/actu/155243-tiphaine-de-raguenel-france-4-va-devenir-une-chaine-familiale/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 15 Avr 2016 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

killoa a écrit:
D'après la rumeur, France 4 va devenir une ''chaine familiale'' et les programmes Jeunes adultes seront supprimé à partir du mois de Septembre prochain.


Je trouve ça scandaleux & aussi d’où ma question, que va t-elle devenir les séries des héros Marvel & films de DC Universe, ou encore de la case ''Réanimation'' qui proposai plusieurs diffusions d'anime Japonais (L'attaque des titans, Psycho-Pass, Monster) ou encore les séries américaines pour jeunes adultes tel Rick & Morty, Archer ainsi que la diffusion matinale de Eyeshield 21. Confus


France Television à fait un mauvais choix en ayant tué le dernier survivant de la TV Française. Cool


Voici le lien : http://www.programme.tv/news/actu/155243-tiphaine-de-raguenel-france-4-va-devenir-une-chaine-familiale/


Je me demandes si c'est pas un poisson d'avril ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 15 Avr 2016 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Conan Metz a écrit:

Je me demandes si c'est pas un poisson d'avril ?



Je pense pas que s'en est un, sinon ils seraient en retard pour nous balancer un (gros) poisson vu que le 1er avril est déjà passé. Mort de rire


Mais j'aimerai bien qu'ils aient tort comme ça on aurait l'esprit tranquille, mais c'est peine perdue.


Sinon :


J-One rediffuse ''Rock Lee'' et ''Tiger & Bunny'', que dire, ils l'ont plus d'idée à rediffuser des séries qu'on à vu plus d'un million de fois que je n'ai rien à dire la dessus....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CodeGawain
Prince en exil


Inscrit le: 12 Nov 2014
Messages: 948

MessagePosté le: 24 Avr 2016 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Canal J diffusera le vendredi 29 avril à 17h25 l'épisode 3 de Pokémon Mega-Evolution suivi de l'épisode 4. La chaîne rediffusera l'épisode 1 et 2 le jeudi 28 à la même heure.
Pour une raison étrange, le mercredi 4 mai toujours sur Canal J, la chaîne va diffusé Pokémon : l'ascension de Darkrai à 13h00 suivi de Pokémon 3, le sort des Zarbis à 14h20.
_________________
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 24 Avr 2016 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Après la diffusion du 1er film à l'instant, J-One à annoncé que le 2eme film de Puella Magi Magika Madoka sera diffusé à partir du mercredi 29 Mai prochain en VF (ou en VFstfr).


Et sut la même chaîne, diffusera la 3eme saison de Kuroko no Basket à partir du lundi 9 mai en VF.


maskpi92 a écrit:
Après J-One, Game One diffusera l'animé Log Horizon très bientôt.


A partir du lundi 9 Mai aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 25 Avr 2016 15:03    Sujet du message: Répondre en citant


Les tout derniers épisodes de la fantastique série Souvenirs de Gravity Falls seront diffusés le mercredi 27 avril et le jeudi 28 avril à 17H45 sur Disney XD.
L'ensemble d'entre eux seront rediffusés le vendredi 29 avril à 22H15 sur Disney XD.

Cette série va me manquer, qu'est ce qu'elle était géniale, hilarante et passionnante...
Mais bon, les meilleures choses ont une fin... Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 28 Avr 2016 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

A partir du lundi 2 mai à 23H00, J-One diffusera en VOST ''Rage of Bahamut : Genesis''.



Et aussi partir du Lundi 16 Mai à 20H00 & 23H00, J-One diffusera ''Shokugeki no Soma'' (Food Wars) en VOST.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CodeGawain
Prince en exil


Inscrit le: 12 Nov 2014
Messages: 948

MessagePosté le: 29 Avr 2016 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mercredi 4 mai, La Trois diffusera le film Albator, Corsaire de l'espace (le film 3D) à 20h00 et le vendredi 6 mai, la chaîne diffusera Yona, la légende de l'oiseau-sans-aile à 9h30.
_________________
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webman
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 636
Localisation: 91 - Essonne

MessagePosté le: 29 Avr 2016 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon plan pour ceux qui ne l'ont pas vu passer : la plateforme de TV sur Internet myCanal est disponible gratuitement depuis une dizaine de jours et ce pendant un mois à compter de l'inscription, sans engagement ni carte de paiement. Bien sûr, on peut y trouver les chaînes jeunesse qu'on connaît dessus (y compris J-One !). L'offre est disponible jusqu'au 18 mai.

Je dis internet mais aussi sur appareils tactiles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
charlie
Justicier Masqué


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 505
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 29 Avr 2016 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

webman a écrit:
sans engagement ni carte de paiement.

Moyennant en revanche ton n° de portable Maléfique Trop bien ça !
_________________
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 30 Avr 2016 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

charlie a écrit:
webman a écrit:
sans engagement ni carte de paiement.

Moyennant en revanche ton n° de portable Maléfique Trop bien ça !


Ce que je vais vous dire c'est pas pour faire leur pub mais ils sont bien utile Mycanal

Au moins on peut regarder leurs chaines sur son lieu de vacances je suis abonné par ma box Free chez Canalsat et je peux visionner leurs chaines sur mon ordi que je peux brancher en HDMI sur ma télé et regarder leurs chaines comme si j'étais à la maison c'est pratique surtout si on est en vacances et qu'on a peu de chaine ou que la TNT sur son lieu de vacances
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 02 Mai 2016 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sherlock Holmes de Hayao Miyazaki, est de retour sur la chaine ''Mangas'' à partir du lundi 23 Mai à 13H05, je me demande si la chaine va diffuser la série en version remastérisé ? Ou elle laisse comme elle l'est avec le générique chanté par Amélie Morin, on verra bien.



C'est ce qu'est indiqué sur la page Facebook de L'édition Black Box et l'empire des souvenirs pour la diffusion en tous cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlie
Justicier Masqué


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 505
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 02 Mai 2016 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

killoa a écrit:
Sherlock Holmes de Hayao Miyazaki, est de retour sur la chaine ''Mangas'' à partir du lundi 23 Mai à 13H05, je me demande si la chaine va diffuser la série en version remastérisé ? Ou elle laisse comme elle l'est avec le générique chanté par Amélie Morin, on verra bien.

En tout cas sur France 5 ya une dizaine d'année c'était la version remastérisée.
_________________
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 03 Mai 2016 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

charlie a écrit:

En tout cas sur France 5 ya une dizaine d'année c'était la version remastérisée.



Maintenant que tu le dis je crois que je m'en rappelle maintenant (en même temps ça remonte à longtemps que je l'ai zappé ^^) au temps pour moi.


Sinon, Toonami diffuse ''La légende des super héros'' tous les jours à 19H35.


EDIT : La chaine Toonami sera disponible (enfin) chez Free à partir du lundi 23 Mai. Tout porte à croire que ça va aussi arriver sur Canalsat un jour ! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webman
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 636
Localisation: 91 - Essonne

MessagePosté le: 03 Mai 2016 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

killoa a écrit:

EDIT : La chaine Toonami sera disponible (enfin) chez Free à partir du lundi 23 Mai. Tout porte à croire que ça va aussi arriver sur Canalsat un jour ! Sourire


Euh non, elle est justement dispo depuis aujourd'hui chez Free et offerte pendant tout le mois de mai, au-delà c'est 1€/mois (voir ici).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 03 Mai 2016 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

webman a écrit:
killoa a écrit:

EDIT : La chaine Toonami sera disponible (enfin) chez Free à partir du lundi 23 Mai. Tout porte à croire que ça va aussi arriver sur Canalsat un jour ! Sourire


Euh non, elle est justement dispo depuis aujourd'hui chez Free et offerte pendant tout le mois de mai, au-delà c'est 1€/mois (voir ici).



Au temps pour moi (encore), ça m'apprendra à lire en diagonale, mais c'est pas grave ^^;. Merci pour ces précisions en tous cas. Clin d'oeil

Sinon, Mangas rediffuse Beelzebub (Innover un peu vos programmes please ^^!).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 09 Mai 2016 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

A partir du lundi 16 Mai, Boing diffuse les épisodes inédits de Yo-kai Watch (elle reprend la série qui s'est arrêté au milieu du 12eme épisode).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laura.palombert28
Poussin innocent


Inscrit le: 10 Mai 2016
Messages: 3

MessagePosté le: 10 Mai 2016 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

webman a écrit:
Un bon plan pour ceux qui ne l'ont pas vu passer : la plateforme de TV sur Internet myCanal est disponible gratuitement depuis une dizaine de jours et ce pendant un mois à compter de l'inscription, sans engagement ni carte de paiement. Bien sûr, on peut y trouver les chaînes jeunesse qu'on connaît dessus (y compris J-One !). L'offre est disponible jusqu'au 18 mai.

Je dis internet mais aussi sur appareils tactiles.


Je me suis inscrite il y au moins 10 jours mais j'ai jamais réussi à activer mon compte malheureusement Triste

--------------------
http://www.samstories.fr :
https://www.youtube.com/watch?v=Ga66tBmPxPA
https://www.youtube.com/watch?v=uRNjCHv1S-Y
https://www.facebook.com/samstorieswebserie


Dernière édition par laura.palombert28 le 17 Mai 2016 9:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webman
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 636
Localisation: 91 - Essonne

MessagePosté le: 10 Mai 2016 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? Moi j'ai pas eu de problème... T'as bien rentré le code d'activation reçu par SMS ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nounouche
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 348
Localisation: Philippines

MessagePosté le: 13 Mai 2016 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir à l'instant sur Boomerang un cartoon Bugs Bunny avec l'ancien doublage qu'on a connu !
_________________
drugstoreonlinereviewer.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 18 Mai 2016 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

à l'occasion du festival d'animation d'Annecy, Arte diffusera le 12 Juin Le Vent se lève d'Hayao Miyazaki à 20H45 et Akira à 22H50, on pourra revoir ce dernier sur le site Arte+7.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 18 Mai 2016 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de Ghibli, Le vent se lève aussi a été diffusé sur une chaine TV, à savoir Ciné+ Famiz y a environ 2 semaines.


Et la chaine diffuse aussi en ce moment des films Ghibli tel, Panda Petit Panda, Le voyage de Chihiro, Le château Ambulant, ou encore le documentaire ''Le royaume des rêves et de la folie''.


Déjà dit un peu plus haut du topic mais je me répète en rectifiant le jour de la diffusion en rouge. Clin d'oeil

killoa a écrit:
Après la diffusion du 1er film à l'instant, J-One à annoncé que le 2eme film de Puella Magi Magika Madoka sera diffusé à partir du Dimanche 29 Mai prochain en VF (ou en VFstfr).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 29 sur 54

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com