Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

patrick Préjean

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rimka
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 317

MessagePosté le: 28 Sep 2008 15:38    Sujet du message: patrick Préjean Répondre en citant

Grand acteur de théâtre également connu dans le monde du doublage via des personnages comme Tigrou ,Sylvestre le chat ou encore dans les séries américaines (John Goodman dans la série roseanne etc.....)


Ce dernier joue actuellement une pièce de théâtre (un Point c'est tout de Laurent Baffie )au théâtre du palais royal et il excelle avec bonheur dans un rôle d'instructeur du permis à point avec Mehdi ,Alain Bouzigue . Nicole Calfan etc........


j'ai pu discuté avec lui en compagnie d'un pote à moi et faire quelques photos avec lui, on a appris qu'il était sur le point de doublé une nouvelle série de Winni l'ourson)

je vous conseille fortement d'allé voir cette pièce c'est vraiment un pur régal en plus de cela toute l'équipe est vraiment accessible.













_________________
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Sep 2008 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ^^
C'est très réducteur pour ce grand comédien, mais pour moi, il est surtout la voix de Pac Man ^^;;
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 28 Sep 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est Tigrou (j'adore ce perso) et qq Nabot des Il était une fois... mais sinon je l'ai vraiment découvert dans l'histoire de Petit Fou dans la saga "Mes Histoires à moi", collection de k7 audio (24 ou 25 voire mm un peu plus je sais plus trop) avec diverses histoires qui pouvaient être sur plusieurs numéros. Et je suis sûre que j'en oubli ^^
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Sep 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ptitpimousse Cassis a écrit:
Pour moi, c'est Tigrou (j'adore ce perso) et qq Nabot des Il était une fois... mais sinon je l'ai vraiment découvert dans l'histoire de Petit Fou dans la saga "Mes Histoires à moi", collection de k7 audio (24 ou 25 voire mm un peu plus je sais plus trop) avec diverses histoires qui pouvaient être sur plusieurs numéros. Et je suis sûre que j'en oubli ^^


Ahhh ! Petit fou !! Un grand souvenir ça aussi ^_^
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
X-or
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 119
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 30 Sep 2008 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, Patrick Préjean c'est surtout Passe-Partout du "Tour du monde en 80 jours".
_________________
TRANSMUTATION !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rimka
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 317

MessagePosté le: 06 Oct 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il est dans la mémoire collective , il a toujours autant de talent et de pèche.
_________________
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 06 Oct 2008 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

SUper chouette ces photos Tr?s content

C'est le mehdi de belle et sebastien ?
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rimka
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 317

MessagePosté le: 07 Oct 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien lui.
_________________
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 07 Oct 2008 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vers la fin des années 70, je me souviens l'avoir vu dans un téléfilm ou une série, où il jouait un soldat dans les tranchées de la Première Guerre mondiale. C'était un rôle dramatique, et il m'avait assez impressionné. C'est d'ailleurs bizarre car je ne me souviens que de lui dans cette fiction que je n'ai pas revu depuis. Quelqu'un serait-il le titre de ce programme car j'ai regardé en vitesse sa filmographie, mais aucun titre ne semble correspondre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Da le roux
Prince en exil


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 907
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Oct 2008 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le mur de l'Atlantique?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sweetking
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 371

MessagePosté le: 07 Oct 2008 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Da le roux a écrit:
Le mur de l'Atlantique?



peu probable: pas la bonne guerre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 07 Oct 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

"Le mur de l'Atlantique" était une comédie. Ce que je cherche était plutôt réalisé comme une dramatique dans le sens de la tragédie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 07 Oct 2008 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

rimka a écrit:
Oui c'est bien lui.


il a drolement chanqé Mort de rire
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matthy1
Fou du volant


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 85

MessagePosté le: 14 Oct 2008 14:10    Sujet du message: prejean Répondre en citant

J'adore également cette voix trés particulière au niveau film j'avais adoré sa trés cuorte apparition dans le Chateau de ma mère d'yves Robert (il joait le role d'un jardinier qui simulait une crise de colère à la famille Pagnol, génial cette scène)
Matt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 26 Oct 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir, son père est à nouveau à l'honneur dans "Le Cinéma de Minuit" avec un film qui n'a pas été diffusé depuis très longtemps, voir plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com