Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

"Le coffret magique"

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caramel2012
Poussin innocent


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 4
Localisation: 77 seine et marne

MessagePosté le: 04 Avr 2007 15:17    Sujet du message: "Le coffret magique" Répondre en citant

Salut à tous,

je cherche des infos sur une série diffusée sur canal+ à la fin des années 80 pendant les vacances de février je crois, et qui s'appelle "le coffret magique" (je crois bien). Ce n'est pas un dessin animé mais une série avec de vrais comédiens, mêlant différents procédés pour les effets spéciaux, un peu comme "monstres et merveilles". J'ignore le titre original. Les moteurs de recherche type google ne donnent pas de bons résultats car les mots "coffret" et "magique" existent à toutes les sauces, donc ça ne donne rien de concluant.
Le générique est orchestral, sans paroles. Je l'avais enregistré en audio à l'époque.
Il y a un gamin avec un coffret magique, une sorte de boite à musique, et qui vit des aventures merveilleuses dans un monde féerique. C'est tout ce dont je me rappelle. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Da le roux
Prince en exil


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 907
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Avr 2007 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

sur le site de la TSR

Citation:
intervention de Davoust, Romina
le 20 novembre 2004
Le Coffret Magique
Je recherche depuis longtemps, en vain, la série "Le Coffret Magique" (en vidéo si elle existe) diffusée sur La TSR en ... 1985 ou 86!!!! Même si cela remonte à (très) loin, je ne comprends pas pourquoi je n'en vois de traces nullepart.
J'étais émerveillée par ce "Coffret Magique" quand j'étais gosse et j'aimerais tant le faire voir à mon petit garçon...
D'avance merci infiniment de me renseigner!


donc tu n'es pas le seul a chercher et apparement tu as le bon titre...

(dans les moteurs de recherche, mettre entre guillemets le groupe de mots recherché permet d'affiner le resultat...)
_________________


Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cat1124
Poussin innocent


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 26 Avr 2007 20:47    Sujet du message: La Boite magique Répondre en citant

Hello

Moi aussi je recherche cette série!!! avec ma soeur on adorait et pas moyen de mettre la main dessus... je me suis aussi demandé si elle avait été difusée sur la TSR, comme j'habite en suisse. C'est très frustrant de ne rien trouver

J'ai fait des recherches sur plusieurs forum et sur 1 on m'a dit que sur planete jeunesse quelqu'un cherchait la même série que moi...

http://103898.aceboard.fr/103898-361-8052-0-recherche-serie-Conte-Noel-boite-magique.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjamin
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 265

MessagePosté le: 18 Avr 2012 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

coucou j'ai une surprise pour ceux qui veulent voir cette serie !
http://www.youtube.com/watch?v=ycDzfdsKwVU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 26 Déc 2013 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le titre VO est "The Box of Delights".
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macross
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 422

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Un reportage sympathique sur le tournage de la série
https://www.youtube.com/watch?v=xkanDk006BU
_________________
Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou
tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos
agissements.

Bonne chance Jim !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com