Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sam54 Justicier Masqué
|
Posté le: 06 Aoû 2018 15:33 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Je me souviens effectivement de la sortie d'un anime hentai sorti en DVD mais censuré pour que ça soit disponible pour tous les publics. | Et selon toi il pourrait bien s'agir de cet anime ? |
|
|
|
Arachnée Récréanaute
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 06 Aoû 2018 15:41 Sujet du message: |
|
|
Peut-être, je ne me souviens plus du titre et j'ai vendu tous mes Animeland donc je suis dans l'impossibilité de faire des recherches là-dessus. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
|
Kahlone Empereur de l'Espace
|
Posté le: 06 Aoû 2018 15:59 Sujet du message: |
|
|
Censurer un hentai pour que ce soit tous publics, on se demande bien ce qui reste mdr _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
|
Xanatos Corsaire de l'Espace
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 06 Aoû 2018 16:37 Sujet du message: |
|
|
L'animé Hentai qui avait vu ses scènes de sexe supprimées, ce ne serait pas Mezzo Forte ?
Sauf si je me trompe, il me semble que pour cette série d'OAVs, il y avait deux éditions distinctes: une censurée et "tous publics", et une édition non censurée avec deux scènes de sexe assez torrides !
Après, j'ai lu diverses critiques qui disaient que c'était une série d'action avec beaucoup de gunfights. |
|
|
|
veggie 11 Prince en exil
Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 908 Localisation: Alpes suisses
|
Posté le: 06 Aoû 2018 17:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi entendu que Mezzo Forte n'était pas du tout un hentaï, que la scène censurée n'apportait en fait rien à l'histoire et venait un peu comme un cheveu sur la soupe. _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
|
CodeGawain Prince en exil
|
Posté le: 06 Aoû 2018 17:06 Sujet du message: |
|
|
sam54 a écrit: | Merci pour tes recherches, aussi, CodeGawain |
De rien
Première fois que j'entends parler d'hentai censuré _________________ Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF |
|
|
|
Arachnée Récréanaute
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 06 Aoû 2018 17:25 Sujet du message: |
|
|
Non c'était un autre titre, très mineur, et pas sorti chez nous dans une version non censurée. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
|
sam54 Justicier Masqué
|
Posté le: 06 Aoû 2018 17:29 Sujet du message: |
|
|
CodeGawain a écrit: |
Première fois que j'entends parler d'hentai censuré |
Je te rassure, moi aussi. |
|
|
|
sam54 Justicier Masqué
|
Posté le: 17 Aoû 2018 11:00 Sujet du message: |
|
|
Je viens tout juste d'acheter le DVD, Le Guerrier Démon.
Je ne l'ai pas visionné intégralement mais uniquement « feuilleté », si je puis dire.
Malgré ce faible aperçu je peux bien affirmer qu'il y a de la censure, l’œuvre n'est certainement pas un hentai, mais de là à dire qu'elle est destinée à tous les publics...
Je dirai, au vue de certaines scènes de nue, que le film (trois OAVs) est vraisemblablement proche de La Cité Interdite ou peut-être même de Ninja Scroll . Une impression à consolider après visionnage, en espérant que le scénario ne soit pas inintéressant (commun pour un hentai, moins pour un Maeda) et que les dialogues ne soit pas incohérent suite à la censure.
Je vous tiendrai au courant |
|
|
|
|
Posté le: 17 Aoû 2018 13:51 Sujet du message: |
|
|
sam54 a écrit: | Je viens tout juste d'acheter le DVD, Le Guerrier Démon.
Je ne l'ai pas visionné intégralement mais uniquement « feuilleté », si je puis dire.
Malgré ce faible aperçu je peux bien affirmer qu'il y a de la censure, l’œuvre n'est certainement pas un hentai, mais de là à dire qu'elle est destinée à tous les publics...
Je dirai, au vue de certaines scènes de nue, que le film (trois OAVs) est vraisemblablement proche de La Cité Interdite ou peut-être même de Ninja Scroll . Une impression à consolider après visionnage, en espérant que le scénario ne soit pas inintéressant (commun pour un hentai, moins pour un Maeda) et que les dialogues ne soit pas incohérent suite à la censure.
Je vous tiendrai au courant |
Cela dit je ne sais pas si un hentai censuré à droit à une fiche ^^ _________________ Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF |
|
|
|
sam54 Justicier Masqué
|
Posté le: 17 Aoû 2018 14:40 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'on fera une exception pour cette exception |
|
|
|
sam54 Justicier Masqué
|
Posté le: 28 Aoû 2018 16:36 Sujet du message: |
|
|
Le film Le chien du Tibet est disponible chez Les films du Paradoxe, et non chez Gebeka film (qui assure, à vrai dire, uniquement la distribution). |
|
|
|
|
Posté le: 28 Aoû 2018 17:32 Sujet du message: |
|
|
sam54 a écrit: | Le film Le chien du Tibet est disponible chez Les films du Paradoxe, et non chez Gebeka film (qui assure, à vrai dire, uniquement la distribution). |
Je croyais l'avoir déjà corrigé celui-là enfin bon merci ^^ _________________ Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF |
|
|
|
|
Posté le: 30 Sep 2018 11:38 Sujet du message: |
|
|
Ajouts de septembre :
DVD/Blu-ray :
- Kiznaiver (All The Anime)
- Tales of Zestiria The X (saisons 1 & 2)
Cinéma:
- Okko et Les Fantômes
TV :
- Blue Exorcist : Kyoto Saga _________________ Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF |
|
|
|
|