Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooney Détective Cambrioleur
|
|
|
|
Conan Metz Prince en exil
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 10 Déc 2017 21:19 Sujet du message: |
|
|
J'en ai entendu parler pour l'instant rien n'est encore fait mais en tout cas je l'espère car les films et les séries TV Marvel pourront enfin faire le tri entre les mutants et les Inhumains au lieu de tous les classer comme Inhumains |
|
|
|
klaark Chasseur de Fantômes
Inscrit le: 08 Nov 2008 Messages: 241 Localisation: Montpellier
|
|
|
|
|
|
|
|
sam54 Justicier Masqué
|
Posté le: 15 Déc 2017 17:51 Sujet du message: |
|
|
Je trouve, pour ma part, plutôt dommage, la Fox donnait une certaine liberté à ses programmes, ce qui risque de changer en mal avec Disney.
Dernière édition par sam54 le 16 Déc 2017 15:35; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: 16 Déc 2017 13:42 Sujet du message: |
|
|
sam54 a écrit: | Je trouve, pour ma part, plutôt dommage, la Fox donnait une certaines liberté à ses programmes, ce qui risque de changer en mal avec Disney. |
Oui mais au moins toutes les licences pour les films Marvel se retrouvent en 1 seul au lieu de 2 productions à part au moins les mutants pourront rejoindre les castings des autres films Avengers et cie |
|
|
|
sam54 Justicier Masqué
|
Posté le: 16 Déc 2017 16:34 Sujet du message: |
|
|
Conan Metz a écrit: | sam54 a écrit: | Je trouve, pour ma part, plutôt dommage, la Fox donnait une certaines liberté à ses programmes, ce qui risque de changer en mal avec Disney. |
Oui mais au moins toutes les licences pour les films Marvel se retrouvent en 1 seul au lieu de 2 productions à part au moins les mutants pourront rejoindre les castings des autres films Avengers et cie |
C'est bien le seul point positif, je trouve.
Après, j'exagère peut-être |
|
|
|
charlie Justicier Masqué
Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 16 Déc 2017 22:20 Sujet du message: |
|
|
A l'instar de Warner pour tous ses films DC comics ?
Mouais.... bof
Deux studios différents Fox et Columbia auraient pu se trouver un arrangement malgré tout
cf. Titanic _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
|
Gao Kyo Prince en exil
Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 17 Déc 2017 9:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ainsi que "Les Simpson" |
Et le pire, c'est dans l'épisode Quand Homer fait son cinéma, la 20th Fox était propriété de Disney comme quoi, les Simpson l'avaient prédit _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me |
|
|
|
mauser91 Prince en exil
Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 18 Déc 2017 19:05 Sujet du message: |
|
|
Alors, il est temps de vous donner mon avis sur le rachat de la Fox par Disney : Je n'aime pas. Oui, c'était très constructif ^^
Plus sérieusement, ça m'allait bien que la Fox fasse son truc avec la licence X-Men, ils commençaient d'ailleurs à proposer des trucs intéressants (Logan, New Mutants...), mais savoir que Disney va probablement bidouiller tout ça à la sauce Marvel ne me plait pas (c'est toujours la même chose ces films, je trouve).
Je n'avale pas trop que Alien, Les Simpsons, Avatar leurs appartiennent aussi. Veulent-ils posséder toute la culture geek ?
En plus, ils possèdent à présent je ne sais combien de chaines de TV (dont la National Geo), donc faut-il craindre des changements du type "On bloque telle chaine si vous ne vous abonnez pas" ?
Enfin, j'estime que la Fox et Disney arrivaient à faire leurs films-séries chacun de leurs coté, aucun n'avait forcément besoin de l'autre. Encore une histoire de gros-sous, tout ça...
Cette nouvelle me rend triste et en colère, la diversité au cinéma en prend un sacré coup. _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
|
charlie Justicier Masqué
Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 19 Déc 2017 3:11 Sujet du message: |
|
|
Gao Kyo a écrit: | Citation: | ainsi que "Les Simpson" |
Et le pire, c'est dans l'épisode Quand Homer fait son cinéma, la 20th Fox était propriété de Disney comme quoi, les Simpson l'avaient prédit |
Ces mêmes Simpson avaient aussi prédit que Trump serait président je crois bien _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
|
|
Posté le: 20 Déc 2017 13:15 Sujet du message: |
|
|
charlie a écrit: | Gao Kyo a écrit: | Citation: | ainsi que "Les Simpson" |
Et le pire, c'est dans l'épisode Quand Homer fait son cinéma, la 20th Fox était propriété de Disney comme quoi, les Simpson l'avaient prédit |
Ces mêmes Simpson avaient aussi prédit que Trump serait président je crois bien |
Oui et Lisa a pris sa place comme présidente des USA dans un épisode d'un futur possible des Simpsons après que Trump a fait un très mauvais mandat comme si la fiction rejoint la réalité comme on dit dans les films |
|
|
|
|