Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Jeune Détective

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuwabara
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 114
Localisation: Usa

MessagePosté le: 22 Aoû 2015 14:35    Sujet du message: Jeune Détective Répondre en citant

Hello, je recherche une série qui, je le croyais avait une fiche sur le site mais impossible de la retrouver ou de savoir si c'est moi qui l'ai rêvé. Mort de rire

Donc de mémoire, il s'agirait d'une série live d'une dizaine d'épisodes produite par Disney au début des années 90 et sans doute se passant en Angleterre. Jamais sortie chez nous, ni en VHS, ni en DVD.

Je ne me souviens que du premier épisode qui parle de la rencontre des principaux protagonistes.
Un jeune garçon dans le début de l'adolescence souffrant d'asthme si ma mémoire est bonne et féru de romans policier. On le voit d'ailleurs plusieurs fois dans une bibliothèque.
C'est là où il rencontre son futur acolyte qui est un acteur et qui a joué un rôle de détective à la télévision.

Il y a un cambriolage d'une "bijouterie" et le garçon avec ses talents d'investigation essaie de convaincre l'acteur de mener une enquête avec lui.

Et d'après mes lointains souvenirs, ce serait Michel Papineschi qui double l'"acteur".

J'ai encore d'autres détails en tête que je posterai si ce résumé ne parle à personne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Generika
Justicier Masqué


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 530

MessagePosté le: 22 Aoû 2015 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Un vrai petit génie [Stick with me, kid] (1994) avec Kristopher Milnes

La Fiche sur PJ
_________________
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuwabara
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 114
Localisation: Usa

MessagePosté le: 22 Aoû 2015 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a pas traîné ! Merci beaucoup Generika, je savais que j'avais déjà vu cette fiche.
Si il pouvait éditer un jour cette série, je serai preneur. Mais à mon avis, cet un doux rêve. Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com