Dragon Ball Z - Film 09: Les Mercenaires de l'Espace

Résumé complet

A la demande de son fils Dollar, un magnat du nom de Mr Multimillionaire décide d'organiser un nouveau tournoi d'arts martiaux organisé sur une île spécialement construite pour l'occasion. Son Gohan, Krilin, Trunks et leurs amis décident d'y participer pour passer le temps, d'autant que le challenger qu'ils devront affronter en finale n'être autre que Hercule, l'homme qui prétend avoir tué Cell. Autant dire que le tournoi s'annonce comme une partie de plaisir! Comme prévu, ils réussissent facilement à passer les éliminatoires et se retrouvent chacun dans un lieu très spécial où ils sont censés combattre un combattant qui a été sélectionné pour lutter contre eux. Cependant, un groupe de mercenaires, qui ont été libérés par accident par Son Gokû lors de son combat contre Cell, éliminent les vrais adversaires et prennent leur place.

Si Trunks parvient à éliminer son opposant, Krilin est vite vaincu. Son Gohan doit affronter plusieurs mercenaires à la fois et est rapidement dépassé mais heureusement Satan Petit Coeur et Trunks viennent le secourir. Végéta arrive également et affronte Bojack, le chef des rebelles. Mais ce dernier est trop fort et Végéta ne fait pas le poids. Bojack s'en prend ensuite Son Gohan et s'apprête à l'achever quand Hercule, poussé par les organisateurs, fait son apparition à bord d'un super bolide.

Le bolide finit dans le décor mais cela permet à Son Gohan de souffler un peu. C'est à ce moment là que Son Gokû, qui vit à présent dans le monde des morts avec Kaïoh, se téléporte le temps d'une seconde pour redonner espoir à son fils. Se sentant pousser des ailes grâce au message de son père, Son Gohan se transforme en super guerrier et élimine définitivement Bojack et ses comparses.


» Retour à la fiche


Dragon Ball Z - Film 09 - image 1 Dragon Ball Z - Film 09 - image 2


Ginga Girigiri !! Bucchigiri No Sugoi Yatsu © Akira Toriyama / Tôei Animation, Bird Studio
Fiche publiée le 31 décembre 2006 - Dernière modification le 08 janvier 2019 - Lue 22481 fois