Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

TF! Jeunesse

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches Emissions - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Aoû 2017 10:36    Sujet du message: TF! Jeunesse Répondre en citant

Je viens de lire une interview très intéressante sur cette émission et je vais en dresser une fiche mais un petit souci se pose, les génériques que j'ai trouvé ne mentionnaient aucun staff.
Aussi j'aimerais retrouver quelques noms de réalisateurs, musiciens etc pour dresser une fiche un peu présentable sur le plan technique.

Quelqu'un a des noms ou des sources à me proposer ?
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Zorianff9
Fou du volant


Inscrit le: 13 Avr 2016
Messages: 75

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 2:27    Sujet du message: Re: TF! Jeunesse Répondre en citant

Ajouts de dessins animes qui furent diffuses:
- Power Rangers Zeo
- La Legende de Zorro
- Dog Tracer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ces séries étaient diffusés dans TF! Mercredi : http://www.planete-jeunesse.com/emission-122-tf-mercredi.html
Il y a un bug qui fait que ce qui est passé dans cette émission n'est pas rattaché à TF! Jeunesse (contrairement aux programmes du week-end).
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Même les programmes du week-end comme "Sabrina" n'y apparaissent pas en effet. On n'a pas ce souci sur les fiches rattachées au club Dorothée par exemple, qui apparaissent bien sur la fiche de l'émission mère...
Bon, pas dramatique non plus Sourire

edit : Par contre j'ai rajouté les rediffusions de Dog Tracer qui n'étaient en effet pas du tout mentionnées Sourire
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Zorianff9
Fou du volant


Inscrit le: 13 Avr 2016
Messages: 75

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pourtant ca me semblait faire partie de TF! Jeunesse, meme qu'il fut montre le ! etendre le logo de TF! pour que "Mercredi" apparaise et le ! devient "i".
Ne devrait on pas au moins mettre un lien de TF Mercredi quelque part dans la page TF!Jeunesse?
Et je me souviens qu'au debut de TF Mercredi apres midi, c'etait par ordre de diffusion: Nanook, Les Petites Sorcieres, Dr Globule, La Legende de Zorro, Johnny Quest.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches Emissions - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com