Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

A la télé en ce moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 52, 53, 54  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 16 Sep 2018 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Diffusé y a 3 ans en simulcast VOST, J-One diffusera la 1ere saison de Rinne en VF à 17H10 à partir du 1er octobre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin87
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 06 Fév 2018
Messages: 134

MessagePosté le: 17 Sep 2018 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Aux dernière nouvelle, le reboot d'Olive et Tom serait diffusé sur TF1, tandis que My Hero Academia sera diffusé sur TFX.

Source :https://twitter.com/W_Chloe/status/1041718473884348416
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gao Kyo
Prince en exil


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 1474
Localisation: Balamb Garden University

MessagePosté le: 18 Sep 2018 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le remake de Tsubi sur TF1. Hâte de voir ce que va donner la VF et surtout s'ils vont garder les noms Japonais ou les remplacer par les noms VF (qui étaient à la base les noms Italiens de la première série) comme ça été fait également pour Road.
_________________
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolapin
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 113

MessagePosté le: 18 Sep 2018 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si Captain Tsubasa est diffusé sur TF1, ils reprendront les prénoms occidentaux de l'époque parce que Tfou est destinée au très jeune public, les 4/10 ans.
Mais ça reste étonnant que cela finisse sur TF1 tant ça ne rentre pas vraiment dans le style du bloc jeunesse qui n'a que Les légendaires et Miraculous pour les plus "grands" et qui ont tout de même une grosse dose d'humour pour compenser "la violence" de ces programmes.
Or, Tsubasa n'a pas d'humour et niveau violence ... Heureusement que MBappé et Neymar ne sont pas dans le programme, sinon les pauvres ... Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johnny B.
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 26 Avr 2015
Messages: 185
Localisation: Anglet

MessagePosté le: 18 Sep 2018 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il en reste un peu, je suis la série sur ADN. Peut-être que ce sera une version censurée sur Tfou et intégrale sur TFX (qui diffuse DB Super en version non censurée, excepté les jikais).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gao Kyo
Prince en exil


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 1474
Localisation: Balamb Garden University

MessagePosté le: 18 Sep 2018 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

On aura peut être même un générique chanté en français sur TF1 et les originaux sur TFX et l’édition DVD/BluRay
_________________
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolapin
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 113

MessagePosté le: 18 Sep 2018 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas TF1 investir dans un générique vf spécialement pour la chaine, sauf s'ils veulent survendre le gagnant de the voice kids, comme ils ont fait sur Miraculous en dégainant Lou pour le générique de la s2 + clip + diffusion hebdomadaire d'un module d'une minute sur le clip.

J'ai l'impression que certains y croient trop. Pour le groupe tf1, ça ne sera qu'une série acquise parmi d'autres et ils ne feront pas d'efforts particulier au contraire de leurs propres productions. Il suffit de voir le traitement de My little pony saison 8 où ils font le minimum alors que la série a une grosse fanbase.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tai Kushimura
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 479
Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada

MessagePosté le: 18 Sep 2018 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une question qui me trotte dans la tête : Pourquoi la série s'appelle "Olive et Tom" parce que je vous rappelle quelques chose venant du Joueur du Grenier : Tom s'en va après les 15 premiers épisodes et on ne le revoit plus !

parce que cette erreur vient des italiens qui le surnommait Holly e Benji et depuis c'est resté dans les mémoires , même chose pour Jeanne et Serge , Serge n'est qu'un caméo comparée à Jeanne.

Alors qu'au Japon ça s'appelle Captain Tsubasa , on pourrait pas trouver un subterfuge par rapport à Olivier pour ne plus nommé le nom de Tom dans la série ?
_________________
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chernabog
Prince en exil


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 931

MessagePosté le: 18 Sep 2018 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai même envie de dire, pourquoi Olivier se fait appeler Olive (diminutif peu élégant) dans le titre et les paroles du générique alors que ce n'est jamais le cas dans la série proprement dite si je ne m'abuse (je n'ai vu qu'une poignée d'épisodes qui ne m'ont pas passionné) ! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 18 Sep 2018 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, on l'appelle aussi Olive dans les épisodes. Clin d'oeil
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Sep 2018 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tai Kushimura a écrit:
Il y a une question qui me trotte dans la tête : Pourquoi la série s'appelle "Olive et Tom" parce que je vous rappelle quelques chose venant du Joueur du Grenier : Tom s'en va après les 15 premiers épisodes et on ne le revoit plus !

parce que cette erreur vient des italiens qui le surnommait Holly e Benji et depuis c'est resté dans les mémoires , même chose pour Jeanne et Serge , Serge n'est qu'un caméo comparée à Jeanne.

Alors qu'au Japon ça s'appelle Captain Tsubasa , on pourrait pas trouver un subterfuge par rapport à Olivier pour ne plus nommé le nom de Tom dans la série ?


Je pense que ça vient du fait qu'une poignée, voire un seul, d'épisodes était visionnée avant achat. Ils ont du penser que c'était vraiment les deux persos principaux et que donc ils allaient durer.
Pas de bol lol.
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 18 Sep 2018 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis aujourd'hui, le titre de la série s'est largement popularisé, il serait donc absurde, commercialement parlant entre autres, de modifier cette dénomination.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jojolapin
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 113

MessagePosté le: 18 Sep 2018 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tai Kushimura a écrit:
Il y a une question qui me trotte dans la tête : Pourquoi la série s'appelle "Olive et Tom" parce que je vous rappelle quelques chose venant du Joueur du Grenier : Tom s'en va après les 15 premiers épisodes et on ne le revoit plus !

Sauf que Tom est toujours là au 26e épisode de la série 2018, qui correspond à peu près au 50e épisode de la série d'origine et Tom est toujours là. La fausse impression vient du fait qu'il est blessé durant tout le tournoi sauf la finale et comme la série d'origine étiiiiiire tous les matchs, on croit qu'il a disparu parce qu'on ne le voit pas pendant une vingtaine d'épisodes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chernabog
Prince en exil


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 931

MessagePosté le: 18 Sep 2018 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Arachnée a écrit:
Si si, on l'appelle aussi Olive dans les épisodes. Clin d'oeil


Ah, il m'avait pourtant semblé le contraire. Je n'ai pas du tomber sur les bons alors ^^ Et le fait est que je suis surtout tombé sur des épisodes dans "Tom" (il était appelé comme ça lui aussi dans les épisodes ?), ce qui venait encore accroître ma perplexité face au titre de la série ! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounouche
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 348
Localisation: Philippines

MessagePosté le: 19 Sep 2018 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

American Dad est maintenant diffusé sur MCM, manque plus que Cleveland Show et on aura toutes les séries de McFarlane sur cette chaîne Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
maskpi92
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 403
Localisation: Là où on ne s'y attend pas.

MessagePosté le: 23 Sep 2018 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le film 3 de L'attaque des titans - Le rugissement de l'éveil sera diffusé sur J-One le dimanche 30 septembre en VF, à 22h30.
_________________
"C'est ça, allez-vous-en, stupides enfianteurs de corniches !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin87
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 06 Fév 2018
Messages: 134

MessagePosté le: 28 Sep 2018 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier Fallaix annonce la diffusion de Dofus, livre 1 : Judith le vendredi 2 Novembre sur France 3

Source : https://twitter.com/OlivierFallaix/status/1045686942938148864
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 30 Sep 2018 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Arrivée en VF de l'arc la Survie de l'univers de Dragon Ball Super sur Toonami à partir de lundi 22 octobre 2018 et continuera jusq'en 2019

source : http://www.toutelatele.com/dragon-ball-super-des-inedits-pour-goku-et-ses-amis-des-octobre-2018-103777
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nounouche
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 348
Localisation: Philippines

MessagePosté le: 03 Oct 2018 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a plein de téléfilms rare sur Boing en ce moment... Matin après midi et soir, y'a du Kids Next Door, Camp Lazlo, Scooby-Doo, Billy et Mandy, etc... Mais aussi du Spy Kids, Stuart Little...

En plus...

Xanatos, tu sera hyper content d'apprendre qu'ils diffusent le téléfilm d'halloween des Tiny Toons ce soir Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 03 Oct 2018 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

WOUAH génial, merci de l'info Nounouche ! Tr?s content
Je vais voir si je peux essayer de l'enregistrer !

Edit: Super, j'ai pu programmer l'enregistrement sur Molotov !

Je t'en suis très reconnaissant Nounouche, cela faisait 22 ans que je n'avais plus revu ce téléfilm en version française ! J'en avais revu quelques extraits depuis, mais uniquement en VO sur Youtube.

Et puis, grâce à cette diffusion, je pourrai éventuellement faire une fiche sur ce téléfilm des Tiny Toons pour Planète Jeunesse, qui sait ? Clin d'oeil

A noter aussi que le film génial Les Vacances des Tiny Toons sera diffusé demain matin à 10H00 sur Boing ! Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin87
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 06 Fév 2018
Messages: 134

MessagePosté le: 03 Oct 2018 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le téléfilm, dommage que la séquence qui parodie "L'Étrange Noël de monsieur Jack" soit passé à la trappe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 04 Oct 2018 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui dommage, mais pour avoir vu ce téléfilm à l'époque de sa diffusion dans Décode pas Bunny, la séquence pastichant L'Etrange Noël de Mr Jack n'a pas non plus été montrée. Je crains qu'elle n'ait jamais été traduite et adaptée en français, et c'est dommage, tant elle est hilarante.

Sinon, Nounouche, j'ai revu le téléfilm ce matin et j'ai éprouvé une immense joie à le revoir, il était aussi désopilant et génial que dans mes souvenirs, merci encore de m'avoir prévenu de sa diffusion. Tr?s content

Si l'on exclut la série Minus, Cortex et Elmyra, ce TV Spécial de Halloween fut l'ULTIME dessin animé des Tiny Toons à avoir été produit.
Heureusement, ce "chant du cygne" de ces merveilleux personnages fut magistral. Tr?s content

Dans un registre totalement différent, l'épisode spécial de la magnifique série animée Japonaise Violet Evergarden est disponible depuis aujourd'hui sur Netflix. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin87
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 06 Fév 2018
Messages: 134

MessagePosté le: 06 Oct 2018 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

La Bande à Picsou arrive le Lundi 22 Octobre sur France 3 dans Ludo Vacances
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 07 Oct 2018 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

routin87 a écrit:
La Bande à Picsou arrive le Lundi 22 Octobre sur France 3 dans Ludo Vacances


Retour aux sources c'est sur France 3 que la 1ère série fut diffusée avant d'aller sur TF1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 08 Oct 2018 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

J-One propose de nouveaux animes pour cet automne 2018.
Au programme, dès aujourd'hui ce 8 octobre :

Radiant, tous les lundis à 18h30
et Goblin slayer, tous les lundis à 22h50

Dès ce mardi 9 octobre :

Gakuen Basara, tous les mardis à 18h30.
et Ken - Fist of Blue Sky - Regenesis - Saison 2, tous les mardis à 22h50

À partir du 10 octobre, tous les mercredis à 22h50, sera diffusé Tokyo Ghoul RE - Saison 2

À partir du 12 octobre, tous les vendredis à 22h, sera diffusé Merc StoriA

http://www.j-one.com/nouvelle-vague-de-10-animes-juste-apres-le-japon/

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/10/08/10-animes-diffuses-sur-J-One-juste-apres-le-Japon-cet-automne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 52, 53, 54  Suivante
Page 53 sur 54

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com