Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

A la télé en ce moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 26 Aoû 2018 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

CodeGawain a écrit:
Alice au Pays des Merveilles, la série animée de 83 commencera sa diffusion samedi prochain à 8h15 sur Club RTL à raison d'un épisode par semaine.


Depuis le temps, plus de vingt ans que la série n'a pas été diffusée en francophonie. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
charlie
Justicier Masqué


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 505
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 26 Aoû 2018 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

En Belgique ou en Suisse certes mais ce n'est hélas plus jamais en France qu'une telle initiative se reproduirait...

A l'époque j'avais déjà trouvé honteux que Dragon Ball GT soit passé sur Club RTL alors qu'il n'est jamais passé sur une chaîne française gratuite même si au final je m'en foutais de cet anime, Dbz restant le meilleur. Après je sais que dans le même temps Mangas l'avait diffusé également mais ça ne compte pas, ok ?
_________________
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CodeGawain
Prince en exil


Inscrit le: 12 Nov 2014
Messages: 948

MessagePosté le: 27 Aoû 2018 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

sam54 a écrit:
CodeGawain a écrit:
Alice au Pays des Merveilles, la série animée de 83 commencera sa diffusion samedi prochain à 8h15 sur Club RTL à raison d'un épisode par semaine.


Depuis le temps, plus de vingt ans que la série n'a pas été diffusée en francophonie. Mort de rire


La série a été diffusée plus tôt cette année sur la même chaîne mais le temps que je remarque la diffusion c'était déjà les derniers épisodes ^^
_________________
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 27 Aoû 2018 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ciné + club diffusera mardi 04 septembre le film Téhéran tabou en vostfr (dont je possède actuellement le DVD).
Les rediffusions auront lieu le jeudi et lundi suivants, soit respectivement à 16h45 et 10h30.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cicindèle
Petit Viking Futé


Inscrit le: 03 Aoû 2017
Messages: 34

MessagePosté le: 27 Aoû 2018 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

sam54 a écrit:
Pour rester dans la continuité de La revanche des Humanoïdes, Il était une fois... L'Espace sera rediffusé, de nouveau, dès ce vendredi 31 août à 6h50 sur Science et vie TV (Une chaîne avec un important potentiel pour l'animation de Barillé, puisque diffusant l'intégralité des Il était une fois... (Hormis Les Amériques))


Bon, ok, merci pour l'info. ( Mais là, pour le coup, je m'en remettrais aux dvd, si besoin est. Sourire )

Et bilan global du visionnage de "La revanche des Humanoïdes", hier soir :

...Et bien, j'avoue que ce n'était pas très digeste, ces 2h30 de remontage d'épisodes. Embarassé

( L'arc principal se tient quand même, et aurait peut-être suffis en soit à composer le film, mais je pense bien que Barillé tenait à inclure sa dernière conclusion.
Et heureusement que le filler de l'épisode 25 à été bien raccourci. )

...Bwef, un peu déçue, sans surprise, mais c'est surement aussi parce que Gundam est passé par là. Clin d'oeil


( Ah, si dans les sujets intéressants soulevés, mais pas vraiment développés : 1. s'apercevoir que ce conflit Humains vs Machines avait pu être déclenchés par quelques technophobes. Mort de rire
Sans rire, l'argument "les machines, c'est mal" est assez posé là dès le départ comme un acquis, mais jamais vraiment défini "pourquoi, c'est mal".
2. Métro aurait peut-être pu être la clef et la réponse à toutes ces histoires... mais non. Clin d'oeil )
_________________
" Ginga Patrol P.J. , le bon goût du terroir ! ;3 "

( *50% - poids net égoutté)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 27 Aoû 2018 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, il s'agit pour moi aussi d'un simple remontage d'épisodes, le seul réel attrait est le générique interprété par Virginia Vee, et, d'une autre manière, la qualité de l'image avec grains, on se croirait dans les salles obscures d'époque. Sourire

Mangas diffuse assez régulièrement le film, une dizaine de fois depuis 2017 de mémoire. C'est assez particulier puisque la chaîne ne propose pas Il était une fois... L'Espace, mais uniquement le film. Peut-être une histoire de droits ? Mais, d'un coté, Science et Vie TV (50 % AB contre 100 % pour Mangas) diffuse Il était une fois... L'Espace depuis le début 2018. Etrange Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goinfrex
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 125

MessagePosté le: 27 Aoû 2018 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

sam54 a écrit:
Mangas diffuse assez régulièrement le film, une dizaine de fois depuis 2017 de mémoire. C'est assez particulier puisque la chaîne ne propose pas Il était une fois... L'Espace, mais uniquement le film. Peut-être une histoire de droits ? Mais, d'un coté, Science et Vie TV (50 % AB contre 100 % pour Mangas) diffuse Il était une fois... L'Espace depuis le début 2018. Etrange Roulement des yeux


Pourquoi étrange ?
Après tout, il est tout à fait possible que AB ont signés les droits des Il était une fois uniquement pour Science et Vie TV et par conséquent, ne peuvent pas les proposer sur une autre chaîne.

Concernant ce film et son nombre conséquent de rediffusion, il faut pas se leurrer, Mangas le fait uniquement pour remplir son nombre de quota européen à mon avis.

Dommage que la chaîne n'investisse pas dans d'autres titres des années 80/90 pour diversifier un peu plus les quotas ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lepicé
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 27 Nov 2014
Messages: 108
Localisation: Montaigu

MessagePosté le: 28 Aoû 2018 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sur france 4 il est dit qu'ils passent "Il était une fois la vie" jusqu'à 5h35 du matin, mais je suppose que ce sera encore en grande partie Gawayn.
Cela fait quelques mois qu'ils passent ce cartoon, ils n'auraient pas pu le/les passer à un autre moment et avec bien moins d'épisodes le même jour !?
J'adore ce cartoon et j'aime bien aussi l'autre dessin animé mais les passer à ces heures...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupa
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 21 Nov 2014
Messages: 292
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Aoû 2018 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toi Cicindèle, au bout de quelque temps j'ai trouvé "La revanche des humanoïdes" sans vraie cohérence et très vieilli en tant que série "d'action". Pas insisté très longtemps.

Ce soir sur Fr4 à 20h 55 :
Shaun le Mouton, le long métrage, à ne pas manquer ! C'est excellent !

Et à suivre un document sur les Studios Aardman !
_________________
Nous sommes tous nés ignorants, mais il faut travailler dur pour rester stupide.
(Benjamin Franklin)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 29 Aoû 2018 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Yupa a écrit:

Et à suivre un document sur les Studios Aardman !


S'il s'agit bien du documentaire que j'ai déjà visionné sur France 4 après une production Aardman, vous avez là un très bon documentaire à ne pas louper.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CodeGawain
Prince en exil


Inscrit le: 12 Nov 2014
Messages: 948

MessagePosté le: 29 Aoû 2018 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Inazuma Eleven Ares est déprogrammée de Canal J pour une durée indéterminée. Voilà pourquoi la série n'a pas été diffusée aujourd'hui.
_________________
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 29 Aoû 2018 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

La chaîne J-One diffusera, de manière inédite, Endride en VF dès le lundi 03 septembre 2018 à 12h50 et 17h10. La suite sera proposée du lundi au vendredi pendant la même tranche horaire.

https://www.youtube.com/watch?v=S35A24H1Poc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CodeGawain
Prince en exil


Inscrit le: 12 Nov 2014
Messages: 948

MessagePosté le: 30 Aoû 2018 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

sam54 a écrit:
La chaîne J-One diffusera, de manière inédite, Endride en VF dès le lundi 03 septembre 2018 à 12h50 et 17h10. La suite sera proposée du lundi au vendredi pendant la même tranche horaire.

https://www.youtube.com/watch?v=S35A24H1Poc


Jamais 2 sans 3 Mort de rire
_________________
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 30 Aoû 2018 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, c'est un petit rappel ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 31 Aoû 2018 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ce dimanche 02 septembre, à 20h40.
J-One diffusera One Piece : Episode de Skypeia en vostfr, alors que l'anime n'est sorti que le 25 août dernier au Japon.


Dernière édition par sam54 le 09 Sep 2018 21:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 09 Sep 2018 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le film 14 de Dragon Ball Z : Battle of Gods, sera diffusé le dimanche 23 septembre 2018 à 20h30 sur Game One et une heure plus tard sur Game One+1 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CodeGawain
Prince en exil


Inscrit le: 12 Nov 2014
Messages: 948

MessagePosté le: 11 Sep 2018 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon Ball Z Kaï arrivera sur Mangas le 1 octobre à 18h50
_________________
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin87
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 06 Fév 2018
Messages: 134

MessagePosté le: 11 Sep 2018 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle série d'Olive et Tom sera diffusé sur TFX

source :
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/martin-weil-cuisine-impossible-olive-et-tom-les-nouveautes-de-tmc-et-tfx_0c1b9596-b4f9-11e8-ad2c-a3da0be3bc08/

C'est prévu pour début 2019, et ça reprends le titre original japonais, Captain Tsubasa

source :

https://www.telez.fr/actus-tv/rentree-tele-tf1-relance-une-vieille-telerealite-et-annonce-la-diffusion-de-la-serveuse-ecarlate/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolapin
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 113

MessagePosté le: 12 Sep 2018 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

On va attendre pour le titre de Captain Tsubasa parce que bon, la "serveuse" écarlate au lieu de la servante écarlate ...

Faut juste savoir si les amis Nouel et Bretonniere préfèrent prononcer Tsubasa ou Olivier (Attention, je n'ai aucune information sur le doublage, je pressens simplement très fortement que Antoine Nouel va s'en occuper .... Brrrr Olive et Tom le retour ... les cauchemars reviennent)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastien
Fou du volant


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 98

MessagePosté le: 12 Sep 2018 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ils peuvent très bien garder Captain Tsubasa et rechanger les noms un peu comme Duck Tales sur Disney XD qui a bien garder "Picsou"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webman
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 636
Localisation: 91 - Essonne

MessagePosté le: 12 Sep 2018 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, la première question : c'est Kazé ou TF1 qui va payer le doublage ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Johnny B.
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 26 Avr 2015
Messages: 185
Localisation: Anglet

MessagePosté le: 12 Sep 2018 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

TF1 sûrement, Kazé n'a pas les moyens (même s'ils rachèteront la VF pour les sorties physiques).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastien
Fou du volant


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 98

MessagePosté le: 12 Sep 2018 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà la première question c'est est-ce que c'est vraiment une exclue tfx ou Toonami comme pour dbs puisqu'en Espagne c'est cartoon network qui diffuse la série et qui donc pourrait être diffusé avant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolapin
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 113

MessagePosté le: 13 Sep 2018 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bastien a écrit:
Ils peuvent très bien garder Captain Tsubasa et rechanger les noms un peu comme Duck Tales sur Disney XD qui a bien garder "Picsou"

Euh, Ducktales reste la bande à Picsou en vf, tous les noms d'époque sont gardés ainsi que les choix de traduction comme le "Ça va craindre un mask" pour "Let's get dangerous" de Myster Mask / Darkwing Duck.
Seuls les nouveaux personnages n'ont pas de changement comme Mark Beaks.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 13 Sep 2018 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

One Piece en VF revient dès le 17 septembre 2018 à 18h, du lundi au vendredi, sur Game One. Le tout totalement INÉDIT !


http://www.gameone.net/news/news-g1-one-piece-episodes-inedits-vf/n8xa9c

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/41598625_10155833864556623_5057245255699529728_n.jpg?_nc_cat=0&oh=aa38011e7260f6ace7ac279d2f333ef5&oe=5C379AE8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54  Suivante
Page 52 sur 54

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com