Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Titre d'un épisode de Lamu

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Faune-1980
Fou du volant


Inscrit le: 12 Aoû 2015
Messages: 73
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Aoû 2017 11:53    Sujet du message: Titre d'un épisode de Lamu Répondre en citant

Bonjour, je recherche le nom et le n° d'un épisode de Lamu.
Je me souviens du début de l'épisode les élèves de la classe de Ronnie était dehors en train de nettoyer la piscine du collège/Lycée,, les garçons frotter avec des balais le fond de la piscine et les filles nettoyer le bord de la piscine.

Après je me souviens plus trop comment sont arrivés des protozoaires qui sont sortis de la piscine et s'en sont pris qu'aux garçons parce qu'ils ont frotté le fond de la piscine avec des brosses.

Et celui qui semblait être le chef des protozoaires à avaler Ronnie puis l'a recracher.
Et c'est ce donc tout ce que je me souviens.

Et c'était un épisode doublé en Français.

Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider avec si peu de détails. Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenSnake
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 13

MessagePosté le: 14 Nov 2017 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Il s'agit surement de l'episode 120: La revanche des protozoaires! Furie au bord de la piscine.

J'ai l'episode en vostfr seulement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faune-1980
Fou du volant


Inscrit le: 12 Aoû 2015
Messages: 73
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Déc 2017 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, merci beaucoup de l'avoir trouvé Tr?s content J'ai retrouvé cette histoire dans le manga de Lamu c'est bien avec les protozoaires.

Les histoires du mangas ont été adapté en animé. Et j'aime bien cette histoire même si elle est débile j'adore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com